COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
J'ai toujours été bon en arts plastique t'inquiètes pas, ça se rajoute facilement un R!!!
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
et le matos qui va avec ?Si tu mets une fourche ohlins, un TTX36 et des monobloc brembo, on en reparle
ha non tu comprends le matos dans le prix final, sinon c'est pas intéressent
@deuf sur le banc de thorn bike , les 600 en full sortent entre 102 et 109 a la roue (je sais que les conditions atmo jouent aussi ) mais du coup je suis etoné des passage au banc de certains de vos roadster (qui passent la barre des 100 a la roue . et meme de l'ecart au final peu important avec les machines "normales" et ces supersport (en gros que 10cv a la roue ) (on ne parlera pas de celle qui fait 85 cv )
C'est clair que la différence est faible entre ces sportives et nos roadster (cup).L'écart est surement réduit par les différentes préparations que l'on peut trouver sur nos meules.Filtres racing, lignes complètes, boitier style PC, kit chaine en 520, cartographies, etc etc...Je poserai la question à Franck (Thorn Bike) pour connaitre son opinion sur la chose.
*attend toujours sa F3...*Ça fait que 3 mois de retard, sans nouvelle...
elle est trop belle cette meule
Putin, ça c'est de l'essai video, les autres journaleux peuvent aller se rhabiller !! L'enfoiré de mes 2, Les Cévennes (N106 ), la ciotat, l'espigoulier et pour couronner le tout, le circuit d'Alès !!!!! RAAAAAAAAH Trop bon ! Et cette moto, quelle sublime machine, c'est du grand art