bah pour le moment un poil deçu de ce u'ils annoncent comme comportement
texto :"Mais a mesure que le rythme augmente , la f3 devoile aussi quelques failles . Coté chassis, ça se materialise par un effort consequent a fournir . La mv est lourde et ça finit par se sentir , surtout en reprenant le guidon des autres machines . on a plus l'impression de piloter une mini 1000qu'une vraie 600 , ce qui se traduit souvent par des trajectoires qui elargissent et une vivacité en retrait au changement d'angle ."
mais bon comme je l'ai toujours dit elles se valent toute et la fourchette de chrono entre la "meilleure" et la "derniere" est plutot restreinte
@deuf sur le banc de thorn bike , les 600 en full sortent entre 102 et 109 a la roue (je sais que les conditions atmo jouent aussi
) mais du coup je suis etoné des passage au banc de certains de vos roadster (qui passent la barre des 100 a la roue
. et meme de l'ecart au final peu important avec les machines "normales" et ces supersport (en gros que 10cv a la roue
) (on ne parlera pas de celle qui fait 85 cv
)