elle est meme super naze
faut juste que ça soit dit avec les bons arguments
heureusement au moins elle est belle
ah est plus serieusement , et plus objectivement (sisi c'est possible ) elle n'est pas exempte de defauts , et clair que dans le trafic urbain , on regrette le moulin de nos anglaise qui peut reprendre bien bas , et as un super agrément , du coup cette italienne malgré une position plus abordable n'est pas aussi polyvalente que la dayto (ça sera peu etre corrigé , mais elle ne l'egalera pas dans ce domaine ) (en gros faudrai en ville un mix des deux , la position de la mv , et la souplesse de la dayto
)
il y a des "problemes" , juste que certains journalistes tirent un peu le trait (perso j'trouve qu'ils font leurs "precieuses"
mais c'est peut etre a cause du partis prit d'mv d'annoncer cette f3 longtemps avant et qui ont fait que les attentes etaient peut etre du coup trop grande ... ils etaient parvenus a me mettre le doute , mais bon chui revenu a la réalité apres l'essai
)
pour le reste c'est kif kif bouriquot
on peu croire que parceque je prefere la mv (c'est une reve de gosse
) je dis qu'elle est meilleure (ou du moins c'est ce qu'il peut s'en degager , car je la "défends" ) mais non pour moi elles se valent largement (donc c'est peut etre suivant comment on voit la chose , a mettre au credit de la dayto car elle est plus vieille , ou de la mv car elle est encore jeune )