Auteur Sujet: MV Agusta F3 - 675cc !  (Lu 733022 fois)

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Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2880 le: 19/04/12 à 13:17:13 »
Erk Erk Erk !!!

Hors ligne Shaoru

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Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2881 le: 19/04/12 à 13:35:13 »
Ouais, moi j'attend dêtre sur piste contre une F3 pour me prononcer  [ninjas]

c'est pas faux
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

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Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2882 le: 19/04/12 à 14:11:13 »
euh , t'es sur d'avoir bien lu l'article toi  [louche] [louche] (et me sors pas que c'est un coup de l'i phone  (mdr) )
(et pour avoir longuement parler avec l'auteur de l'article , je suis sur de pas avoir eu les yeux qui ont fourché a la lecture moi  [vtff] )
Ben oui, et j'ai noté qu'il s'intérogeait beaucoup pour la piste.  [ninjas]...
Et a redire, c'est un article n'importe nawak, comparons le comparable F3 / Dayto normale
La je suis pas certain que la dayto face le poids  [ninjas]

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Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2883 le: 19/04/12 à 14:17:52 »
 [louche] [louche]

alors va falloir que tu m'explique comment tu interprete ça :
"certes, elle est moins bien suspendue, et la finition est en léger retrait , mais pour nous , elle remporte le match."


mais clair que pour le moment c'est juste un essai route (sur une route ou il pose le coude  [ninjas] )
et que face a une dayto R sur piste , je suis sur qu'elle est derriere .
et comme toi je prefererai la voir comparer a la dayto normale , mais bon ça n'empeche que tu as une interpretation tres personnelle  :D (et j'ai hate de lire ton explication  (mdr) )
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Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2884 le: 19/04/12 à 14:29:24 »
[louche] [louche]

alors va falloir que tu m'explique comment tu interprete ça :
"certes, elle est moins bien suspendue, et la finition est en léger retrait , mais pour nous , elle remporte le match."


mais clair que pour le moment c'est juste un essai route (sur une route ou il pose le coude  [ninjas] )
et que face a une dayto R sur piste , je suis sur qu'elle est derriere .
et comme toi je prefererai la voir comparer a la dayto normale , mais bon ça n'empeche que tu as une interpretation tres personnelle  :D (et j'ai hate de lire ton explication  (mdr) )
Car je l'ai lue comme un avis subjectif et pas objectif... ce que nous avons tous dans la moto d'ailleurs, certaine peuvent être des vieux ravant tout pouris et pourtant c'est la plus belle a nos yeux....

Perso sur le comparatif, j'ai eu beaucoup l'impression que la dayto faisait quasi tout mieux.

Après franchement a ce niveau de différence, seul les pilotes en veront la différence.

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Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2885 le: 19/04/12 à 14:33:06 »
Encore une excuse en TEC... [ninjas]
Ils ont surkiffé le moteur et le fait qu'elle ait encore plus de caractère. Mais il est vrai que je pense aussi que la 675R est mieux. Je cracherai pas dessus si on m'en file une F3... A bon entendeur Val... :D

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Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2886 le: 19/04/12 à 14:47:21 »
Encore une excuse en TEC... [ninjas]
Ils ont surkiffé le moteur et le fait qu'elle ait encore plus de caractère. Mais il est vrai que je pense aussi que la 675R est mieux. Je cracherai pas dessus si on m'en file une F3... A bon entendeur Val... :D

Perso je prend aussi la F3, j'ai d'ailleurs jamais dit de vilaine chose sur cette GSXR moi  [ninjas]...

Et je préfère de loin une moto avec du caractère qu'une moto ultra efficace mais sans réel ressenti  (spamafote)

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Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2887 le: 19/04/12 à 15:39:56 »
Perso je prend aussi la F3, j'ai d'ailleurs jamais dit de vilaine chose sur cette GSXR moi  [ninjas]...

Et je préfère de loin une moto avec du caractère qu'une moto ultra efficace mais sans réel ressenti  (spamafote)
bref tu prefere bm a audi  ;D ;D
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Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2888 le: 19/04/12 à 15:51:18 »
bref tu prefere bm a audi  ;D ;D
De très loin  (mdr). mais c'est une autre histoire  [ninjas]

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Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

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Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2889 le: 19/04/12 à 17:12:59 »
Jazz va falloir apprendre a lire correctement avant de dire de la merde... J'ai aussi lu l'article et MM semble bien plus enthousiaste au guidon de la F3, c'est pourtant clair...

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

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Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2890 le: 19/04/12 à 18:20:44 »
Mouarf, jazz, non seulement il sait pas écrire mais en plus il sait pas lire, où va le monde  [sifflote]

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Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2891 le: 19/04/12 à 18:29:19 »
Encore une excuse en TEC... [ninjas]
Ils ont surkiffé le moteur et le fait qu'elle ait encore plus de caractère. Mais il est vrai que je pense aussi que la 675R est mieux. Je cracherai pas dessus si on m'en file une F3 ... A bon entendeur Val... :D

Ca doit faire mal une F3 à cet endroit, surtout sans cracher dessus ...

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

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Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2892 le: 19/04/12 à 18:34:55 »
Ca doit faire mal une F3 à cet endroit, surtout sans cracher dessus ...
(mdr) (mdr) (mdr) [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] bien joué , j'avais meme pas relevé  (mdr) (mdr)
bah alors julien , t'es sur que tu veux pas un peu de vaseline  ??? ;D

sinon une tite video


on entends bien la f3 a partir de 14 sec (avant c'est R6 , f4rr ,brutales , puis des brutales inaudibles au milieux des f3  :D )

deg d'avoir manqué ces deux jours , car on pouvait rouler autant qu'on voulait avec sa propre machine  :D (donc chui deg'  >:( et je sais a qui en vouloir  [ninjas] [pascontent2] )
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Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2893 le: 19/04/12 à 19:14:06 »
superbe en noir, de loin ma préférée  :o

Tooiiiii, tu vas craaaaaaqueeeeeer ;D
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

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Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2894 le: 19/04/12 à 20:00:50 »
pour répondre à ça :
"
Citation de: Black Eyeshade;114437
Essai MV Agusta F3: une moto sortie hélas trop précipitamment
Attendue pendant de longs mois avant de se faire admirer pour la première fois à Milan, la F3 a fait couler beaucoup d’encre tout en faisant rêver nombre de motards. Belle, racée, athlétique, la diva italienne nous attend sur le Pôle mécanique d’Alès pour un essai hélas en demi-ton…

Alès, 3°C, un vent en rafale… pas les conditions idéales pour essayer la nouvelle MV Agusta mais qu’importe, les courbes de l’italienne réchaufferaient le cœur et le sang de n’importe quel amateur de sportive, que dis-je de moto. Ne pensez pas pour autant que la F3 n’est qu’une silhouette… le charme à l’italienne c’est une chose, la technologie en est une autre. Pour nous convaincre les ingénieurs ont retenu pour nous faire vibrer un trois cylindres 12 soupapes qui développe 128 chevaux (en version adulte) à 14 400 tours/ minutes pour un poids total annoncé à 173 kilos (à sec)… bref tout ce qu’il faut pour se décider à casser sa tirelire, rouler enfin en MV Agusta et faire baver les pistards dans les paddocks et le motard de toutes sortes à chaque feu rouge!

En ligne de mire de l’italienne une certaine anglaise qui tient depuis des années la dragée haute à la concurrence cubant 600 cc. Pour faire fi de la british la firme de Varese a opté pour un treillis tubulaire en acier ALS, des suspensions Marzocchi pour l’avant et Sachs pour l’arrière, toutes deux réglables dans tous les sens, et un freinage laissé aux soins du compatriote Brembo. Que du beau en somme et, cerise sur le gâteau, un prix affiché sous les 12 000 euros qui devrait cependant augmenter d’un millier d’euros dans un avenir proche…


En premier lieu annoncé à 144 bourrins (cavalerie réservée uniquement à la sélectrice version Oro), le berlingot en promet en version non muselée 126, configuration qu’il nous est proposé de tester sur le tracé du Pôle mécanique sudiste. On en salive d’avance…

Toute juste déballées du carton, les sportives sont sorties des chaînes de montage deux jours auparavant laissant à peine le temps au staff de réaliser un bref rodage : la première F3 sur laquelle mes fesses se posent n’affiche pas 140 kilomètres… tout juste de quoi enlever la paraffine des Pirelli Diablo Rosso Corsa !



Un rapide tour de paddock nous apprendra que la plus kilométrée des trois cylindres revendiquera fièrement 444 bornes avant de partir pour une journée d’essai exclusivement pistarde.

UNE ESTHÉTIQUE À COUPER LE SOUFFLE

Quel que soit l’angle choisi, l’italienne est superbe. Il n’y a pas à dire, ils savent faire des motos chez MV.



Avec un air de famille rappelant son ainée à quatre cylindres la F3 a cependant des courbes qui lui sont propres.

Arrêtes saillantes, lignes tendues, monobras (cher au fabricant)… tout est là pour flatter la rétine et se surprendre à rêver de la retrouver chaque matin dans son garage.

Subsiste cependant quelques fausses notes incompréhensibles comme au niveau du compteur ou de la boite à fusibles alimentée par un chapelet de fils multicolores laissés au regard... pourquoi avoir coupé la gaine noire aussi courte?!?


Taillées à la serpe, les courbes ont un petit côté musculature tant au niveau du réservoir capable d’embarquer 16 litres (en plus des 5 de réserve) que de la coque arrière intégrant parfaitement son feu.


Pas bodybuildés pour un sou, ces muscles sont ceux d’une sprinteuse pure et dure sans un gramme de gras. Fluide et courte, la transalpine accuse 173 kilos à sec (donnée constructeur) pour un empattement réduit de 1380 mm.

Fine à souhait, MV Agusta réussit le tour de force de proposer une machine accueillante quel que soit votre gabarit là où certaines favorisent le motard ne dépassant pas le mètre 80.

Une fois assis les commandes tombent bien sous les mains positionnant votre corps bien en appui, paré pour l’attaque, ce qui réjouira les disciples du dieu Chronos. Pistarde, la Supersport ne pèche pas pour autant par excès. En appui sur les bracelets sans pourtant être radicale interdisant les balades routières, la 675 ne vous donne pas l’impression d’être trop étriquée se montrant à la limite agréable… comprenons-nous bien: pour cette catégorie de machine !!

UN REVEIL PLUTÔT DIFFICILE

C’est parti pour quelques tours de piste histoire de faire un peu mieux connaissance. Surpris par l’étrange sensibilité de la commande de gaz de type Ride by Wire, les premiers tours de roues demandent une attention particulière pour éviter… de caler… bof, nous avons connu mieux… que nenni c’est sûrement une question d’habitude. Ou pas.

Une fois sur piste la mauvaise sensibilité de l’accélérateur se fait plus présente interdisant formellement de passer sous les 4 500 tours sous peine d’absence totale de réponse… quel handicap !!! Résultat: un passage obligatoire aux stands, histoire de comprendre ce qui se passe côté technologie embarquée. Il faut dire qu’en théorie l’italienne est plutôt bien lotie avec pas moins de 4 programmes de contrôle de couple et 8 niveaux d’intervention sur la traction ! Le seul hic c’est que ça ne marche pas comme ça le devrait.

Il est vrai qu’en jouant sur les différents programmes (les pires étant les modes Rain et Sport) le phénomène peut être légèrement gommé sans hélas disparaître, faisant presque oublier le plaisir de pilotage.

Interrogeant l’équipe MV à ce sujet nous apprenons que les cartographies proposées ne sont pas « idéales » actuellement mais que dans un futur proche (sans trop savoir quand) ce phénomène devrait être résolu.


La cartographie désastreuse n’est hélas pas le seul point noir (ou plutôt furoncle) qui vient entaché la belle robe de la diva. Voulant éviter une boite de vitesse dure, le constructeur a opté pour une course longue, trop longue en réalité pour ce type de machine. Résultat de nombreux faux points morts et ce sur les deux machines qu’il nous a été donné d’essayer. Nous vous conseillerons donc vivement de vous laisser séduire par le Shifter optionnel (au alentour des 400 euros) faisant oublier cette faiblesse. La moto serait-elle sortie trop tôt ? Sincèrement j’en suis convaincu, apportant une amertume en bouche et une réelle déception, d’autant plus grande que la machine semble bien née…

DE VRAIS ATOUTS

Il ne manque pas grand chose pour faire d’elle une championne de la catégorie. En premier lieu son freinage confié à Brembo.



L’italien est à la hauteur de sa réputation avec des étriers 4 pistons à montage radial mordant un double disque flottant de 320 mm qui a su se montrer tant endurant que puissant et gérable.

Sans oublier son cadre tubulaire suffisamment rigide pour encaisser les 128 chevaux du trois cylindres et surtout son train avant ultra vif qui ne redoute pas les enchainements rapides. Incisif, ce dernier peut surprendre voire déconcerté le motard habitué aux machines plus généreuses en embonpoint, demandant un temps d’adaptation pour rouler sereinement.

Une fois le mode d’emploi assimilé on pourra profiter de ce berlingot et de ses superbes vocalises. Les 675 cm3 poussent fort et n’attendent qu’une infime sollicitation de votre poignet droit pour vous propulser à des vitesses subsoniques, dommage que les suspensions absolument pas réglées le jour de notre test (pourtant tout est prévu pour le faire) ne nous aient pas permis d’en profiter comme il se doit… quel gâchis !!!!


La Daytona a encore de beaux jours devant elle... MV avec sa F3 a toutes les armes en main pour présenter une machine exceptionnelle à un tarif humain mais hélas l'italien n'a pas réussi à concrétiser son essai.

Magnifique, fine, athlétique, cette 675 a sur le papier tout ce qu’il faut pour décrocher la queue du Mickey… sur le papier uniquement. Hélas la réalité est toute autre. Semblant être née dans la précipitation les ingénieurs de Varese n’ont pas pris le temps de peaufiner leur injection, résultat un Ride by Wire à l’inverse de ce que l’on attend. Inconduisible sous les 4 500 tours la remise des gaz se montre interminable comme une interrogation orale lorsque l’on ne connaît pas la réponse. Même si ce phénomène devrait disparaître dans un avenir proche il est que la solution n’est actuellement pas trouvée. La boite de vitesse n’est pas non plus une réussite avec 6 étages entrecoupés de faux points morts obligeant presque l’achat du shifter optionnel pour se faire oublier.


Dommage d’autant plus que l’italienne propose un trois cylindres envoûtant à la sonorité jouissive, un freinage qui prend son rôle au sérieux et un train avant façon scalpel capable d’aller sans forcer là où votre regard l’ordonne…

On aime
 L'esthétique
 Le freinage puissant et gérable
 Le caractère moteur
 La finesse de l'ensemble

On n'aime pas
 Certaines finitions bâclées
 La cartographie vraiment indigne et le manque de feeling à la remise de gaz
 La sensation d'une moto non aboutie sortie trop tôt
 La boite de vitesse et ses points morts omniprésents

[COLOR="Red"]source caradisiac[COLOR="Black"][/COLOR][/COLOR]
"
merci caradisiac ... (mdr) ils sont magique parfois , j'me demande ce que motostation va dire  ;D ;D [ninjas]
donc a noter que "blackeyeshade" n'est pas concerné en fait




j'ai pondu ça :
"
Citation de: valentin;114438
Je rejoins kefran plutôt que black eyeshade.
je ne l'ai pas encore testé sur piste (je n'ai malheureusement pas pu être la :Triste: ) mais je viens de faire 1500 kilomètres sur 4 jours , et il y a des propos qui me choque , et qui donne bien l'impression de ne pas avoir chevaucher la même monture .
pour la boite , je n'ai pas de shifter , et elle ne m'as pas fait un seul point mort (et pourtant j'ai pas mal tricoté avec celle çi :ninja: ) et je l'ai même trouvé douce au final (en comparaison a ce qu'en ont dit les journalistes lors de la présentation presse ) . encore plus si je la met en relation avec mon ancienne monture , une daytona (ou avec mon actuelle street R ).
sinon je suis d'accord pour le cap des 4000/4500 tours ou en dessous c'est creux , et suivant comment on gère/dose l’accélération on peut se retrouver avec des "hoquettements" , mais on s'habitue assez vite , et l'on "compense" naturellement et a part le fait que l'on soit "scotché " sous ce régime , la moto se comporte normalement (enfin si on est pas "manche a balai/brusque")
elle peut même accepter la circulation en ville (mais ce n'est vraiment pas son terrain de prédilection :D elle a clairement été étudié pour la piste :1er: ) même si en bonne italienne (référence a ducati ici :D ) elle cogne en bas

après si on utilise cette machine sur le réseau secondaire , c'est juste du bonheur ... (moi qui ne suis pas fan des bracelets sur route , je me suis même surpris a faire plus de bornes que prévu )
le reproche que je pourrai lui faire , c'est les suspensions un peu "raide" sur les petit défauts de la route (mais des que le bitume est relativement lisse :Banane: , bref faut juste éviter les routes a chèvre , et encore :D )

donc même si peu ou prou je m'accorde sur les remarques faites , je trouves que le trait a été trop accentué .
niveau performance globale je pense qu'effectivement avec la dayto ça se vaut , mais on aura plus de sensations avec notre belle italienne
(et plus précisément niveau châssis , je dirai même qu'il y a un bon plus :Banane: est ce que sa sera plus rapide au chrono ?? je ne le sais pas encore , mais le ressentis est en tout cas meilleur et permet des vitesse de passages hallucinante )
d'ailleurs a propos des vitesse de passage , il est a noté qu'il n'y a pas bcp de frein moteur (ça tombe bien je kiffe (et du coup je n'aurai pas besoin de remonter le ralentis :Banane: )) donc il faut peut être déjà un peu d’expérience (même si la moto est très facile ) pour bien l'emmener (ou alors faut un gros coeur :Banane:)

bref ce n'est pas un gâchis ...


ps mon test s'est fait sur les routes du sud est entre Aix , Grasse et Castelanne  (et aux alentours du mont Ventoux ) donc un bon terrain de jeu / de test :D
"

ah et kefran avait dit ça
"
Citation de: kefran;114438
j'ai rencontré le journaliste sur place, qui pour moi n'a pas essayé à fond la moto, je sais de quoi je parle, j'ai roulé une bonne partie des 2 jours avec et au taquet.
Inconduisible??? peur etre sur route, encore que!! le mot est trop fort à mon gout, effectivement sous les 4000trs, c'est pas le top, mais MV travaille dessus à l'heure où je vous parle, d'autre map sont en tests.
Pour moi les essais pouvaient se faire normallement, pas de pluie!!
Un peu de vent et pas très chaud, mais je ne vois pas le rapport!! soit tu fais de la moto, sois tu fais de la bagnole!!

Il dit que les suspattes n'étaient pas réglées et auraient pu l'être sur place!!
Réglage origine, c'est des clients qui viennent essayer les machines, pas Valentino, pour moi ça suffisait amplement, et personne n'était là pour gérer ça, si peut être Marco le Boss des suspensions chez MV, mais il n'était pas là pour ça ce jour là, il réparait les machines pétées par les clients trop surs d'eux.
Pour la boite , je n'ai pas eu cette sensation personnellement, mais c'est vrai qu'avec le Shifter , c'est de la bombe, et quel son!!!
A ce jour la moto est quasi parfaite pour la piste, vivement le développement de la Map.
Sinon pour le reste je suis assez d'accord.
Les photos ont été prises au Pôle mécanique d'Alès entre 12h et 14h ...
Mais j'ai pas le souvenir qu'un essai digne de ce nom fut effectué par le journaliste ce jour là...ou alors j'étais entrain de becter.
"
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Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2895 le: 19/04/12 à 21:44:05 »
Bon ca va, on a compris qu'elle était naze cette moto  (lan)

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Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2896 le: 19/04/12 à 21:58:43 »
oué en gros ils se sont trainé la nouille  (mdr)

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Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2897 le: 19/04/12 à 22:09:06 »
elle est meme super naze  ;D faut juste que ça soit dit avec les bons arguments  ;D

heureusement au moins elle est belle  :D


ah est plus serieusement , et plus objectivement (sisi c'est possible ) elle n'est pas exempte de defauts , et clair que dans le trafic urbain , on regrette le moulin de nos anglaise qui peut reprendre bien bas , et as un super agrément , du coup cette italienne malgré une position plus abordable n'est pas aussi polyvalente que la dayto (ça sera peu etre corrigé , mais elle ne l'egalera pas dans ce domaine ) (en gros faudrai en ville un mix des deux , la position de la mv , et la souplesse de la dayto  :D )
il y a des "problemes" , juste que certains journalistes tirent un peu le trait (perso j'trouve qu'ils font leurs "precieuses"  :D mais c'est peut etre a cause du partis prit d'mv d'annoncer cette f3 longtemps avant et qui ont fait que les attentes etaient peut etre du coup trop grande  ... ils etaient parvenus a me mettre le doute , mais bon chui revenu a la réalité apres l'essai  :D )
pour le reste c'est kif kif bouriquot  :D
on peu croire que parceque je prefere la mv (c'est une reve de gosse  (spamafote) ) je dis qu'elle est meilleure (ou du moins c'est ce qu'il peut s'en degager , car je la "défends" ) mais non pour moi elles se valent largement (donc c'est peut etre suivant comment on voit la chose , a mettre au credit de la dayto car elle est plus vieille , ou de la mv car elle est encore jeune )
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Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2898 le: 19/04/12 à 22:09:48 »
oué en gros ils se sont trainé la nouille  (mdr)
c'est pour ça que j'ai hate de savoir ce que va en dire moto station  (mdr)
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Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

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Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #2899 le: 20/04/12 à 00:38:36 »
ah est plus serieusement , et plus objectivement (sisi c'est possible )

 (mdr)

c'est pour ça que j'ai hate de savoir ce que va en dire moto station  (mdr)

(ptdr)
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je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)