Non c'est toi qui est complètement dépassé...
Tu fais confiance à un gars que t'as eu au téléphone 3 fois et qui t'avais même pas dit que ta moto partait en ukraine... tu fais confiance à un mec qui t'envoi un transporteur sans le matériel pour mettre une moto dans le camion et qui parle pas français.
Mais oui t'as raison, je suis sans doute dépassé. D'ailleurs ya que moi que ça étonne sur ce topic
3 fois oui , mais tres longuement ,sinon sur la republique tcheque , j'etais deja au courant , seulement je pensais (et erreur de ma part) que la ils le faisaient vers annecy la ou sont son siege et son entreprise .
la ou c'etait deconné , c'est effectivement le transporteur qui a oublié la rampe
(mais bon , au final elle est montée dans le camion sans bobo et a été sanglée avec soin et delicatesse )
alors oui je n'ai aucune "garantie" , mais je crois encore en l’honnêteté
(ça veux pas non plus dire que j'aie une vision de bisounours (au contraire meme
) et qu'il n'y a pas de connards sur terre , et que je ne peux pas me trompé , mais à lui, effectivement j'lui fais confiance , et avec tout ce que le mot "confiance" implique
)