COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Sérieux !! La poisse Ils ont eu le permis où ces sagouins? Et qu'est ce qui leur prend d'essayer les motos des clients !!Navrant
vi ils l'ont essayé sur le parking de l'usine du coup ça va etre dur maintenant de faire des moules pour le poly nan , mais tu crois sérieusement que c'est la mienne ?? , s'en est une qui a chuté au mugello ;p truffinelle va , remarque chui sur qu'il y en a quelques uns qui vont marcher ^^
C'est pas possible j'espère qu'il vont te rembourser au moins les dégats
Non mais Val comment tu fais pour garder ton calme comme ça?? Ou alors tu les as dejà demonter en mille morceaux les types??!!Putain ça me dégoute, c'est une honte! Ils mériteraient d'être viré ces connards!!!
bah , ça sert a rien de leur mettre la tete au carré , c'est contre productif et sa bouche d'eventuelles futures solutions
J'avoue enfin bon, ils se sont pris pour qui à faire de ta bécane?? Et franchement, une fois que tout est réglé, une bonne pêche dans la tête du fautif ça lui remettra les idées en place!!!
Val, qu'est ce qui te fait rire !! Tu vas pas bien? Ta meule au tas alors que t'a pas fait 2 bornes, pas encore assurée. Ca pue ton histoire là Je serais énervé comme pas possible moi
Putin... quand j'ai vu ça je me suis dit "mais quel couillon ce val, il fait marché tout le monde", du coup je l'ai appelé, en fait non, il rigole pas du tout, limite j'ai senti les larmes dans sa voix... pffff, ça m'écoeure...
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?