Belles photos 
Il y a un article sur le moteur bien illustré dans le MJ du 02/02...
Bcp de solution très intéressantes retenue pour sa conception, et au final une belle réussite technique... (80mm moins large que le triumph)
un peu gâchée par une visserie "cheap" ![ninja [ninjas]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/f_fear4a1am_0e0c5e0.gif)
j'ai enfin reussi a trouvé un exemplaire du moto j incriminé
![coeur [coeur]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/sm02610.gif)
dommage pour les soupapes radiales , j'aurai kiffé

(et l'alternateur deporté , j'ai haluciné de voir qu'ils l'ont tenté pour une machine de "grosse" production

c'etait un homme de valeur ce Claudio
![coeur [coeur]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/sm02610.gif)
en tout cas meme la dans cette "definition" on retrouve le soin porté par mv , le coup de la pompe interne
![coeur [coeur]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/sm02610.gif)
hate de voir les entrailles de la bete , et les pieces cachée voir si elles sont aussi bien concue que sur ses aïeules
sinon pour la visserie , c'est un jugement qui t'est personel naknak ?? parceque j'ai rien trouvé la dessus
![louche [louche]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/09810.gif)
et puis la sur les tof , c'est un modele de dvlp nan ? donc faut voir sur la version definitive

la je commence vraiment a avoir hate (etant donné que je l'ai commandée il y a si longtemps maintenant , que j'avais naturelement mis une distance , mais la , la p'tite prise au ventre se fait sentir
![bave [bave2]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/02410.gif)
)
en tout cas merci de m'avoir rencardé anak

j't'le ferai lire baptiste
