Auteur Sujet: MV Agusta F3 - 675cc !  (Lu 734477 fois)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1880 le: 08/02/12 à 00:04:43 »
sinon je tiens a preciser que sur les topic "important" le menage est fait  ;) en decalage pour laisser du fun
mais la sur ces deux topics, du fait d'une presentation "precoce" de ces deux modeles , ç'est parti en live rapidement du fait du manque d'info , et ça a continuer sur cette lancé  :D
apres les infos sortent quand meme c'est ce qu'il faut retenir  [yeah] 
maintenant reste plus qu'a ce que les machines sortent  :D

sinon j'ai essayé de voir si c'etait possible de s'incruster a la journée piste /presentation de la mv , et nan , dommage ça m'aurait fait rever de la voir debouler sur le ricard
(si je ne devais pas aller monter les pneu de kanni , j'y serai allé sur un spot ou l'on voit tout signe et les virages suivant  :D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne kalvin91

• Motard Débutant
  • **
  • VROOOOMMMMM !!!!!
  • Moto: MV Agusta F3 - Réservée ;-)
« Réponse #1881 le: 08/02/12 à 00:09:11 »
Meuh oui, incruste toi à Alès, demain [yeah]

Fait toi un badge presse sous Photoshop, c'est réglé  ;D

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1882 le: 08/02/12 à 00:10:23 »
et il a le droit de dire qu'il préfère ma réponse  [vtff] ;D

et est ce que j'ai dit le contraire ?  [sifflote]

Et j'ai pas été piquant, j'ai donné mon avis, après libre à chacun de l'interpréter comme bon lui semble.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #1883 le: 08/02/12 à 00:27:35 »
Meuh oui, incruste toi à Alès, demain [yeah]

Fait toi un badge presse sous Photoshop, c'est réglé  ;D
c'est pas au paul-Ricard plutot  [ninjas] ;D (c'est plus pret , mais pas aussi accessible qu'ales (la ça aurait ete parfais , on aurait tout vu  [coeur] )

les formes , les formes , parfois ça fait pas de mal (ça fait meme du bien dans certains cas  [coeur] ;D ;D )
j'me demande si ce n'est qu'un test sur circuit ou s'ils vont aussi rouler dans le coin (auquel cas avec mot'mot' pour sur qu'ils vont aller squater notre espigougou cup  ;D )
vais voir avec kanni si on fini tot si on peu pas tenter quand meme d'aller j'ter un coup d'oeil  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Lartiste

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #1884 le: 08/02/12 à 09:56:15 »
On est sur un forum, tu émets ton avis, je suis dans le droit de te répondre en émettant le mien, ne t'offusques pas.

Justement ton avis est super simpliste, il consiste a dire aux gens de "dégager", car n'abondant pas totalement dans ton sens. Avant d'arriver aux extremes "le forum tu l'aimes ou tu le quittes", on peut ne pas étre en accord sur tout et dire les choses. Sur ce topic (et 2,3 autres, meme si il s'agit bien évidemment que d'une minorité) un flood important s'avére réél que tu le veuilles ou non, il suffit de remonter les pages et faire preuve de bonne foi pour constater.

Pour moi le débat est clos.

Autrement, Valounnet, je sais bien que tu fais le ménage, d'ailleurs tu es une vraie petite fée du logis  ;)

Dommage pour l'inscruste, mais la fin du tunnel est proche, bientot de nombreux essais et des tonnes de photos. [coeur]
Fermez la a tout jamais!

<== Whitehaven Beach <3

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

• Vieux Routard
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
« Réponse #1885 le: 08/02/12 à 10:07:11 »
Ce n'est peut etre pas comparable mais 13 000€ le 600 sa commence a faire, car la nouvelle GEX 1000 sort a 13 999€ il me semble. Après oui ok c'est une jap mais quand même.
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.

• Drogué du forum
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1886 le: 08/02/12 à 10:14:28 »
Justement ton avis est super simpliste, il consiste a dire aux gens de "dégager", car n'abondant pas totalement dans ton sens. Avant d'arriver aux extremes "le forum tu l'aimes ou tu le quittes", on peut ne pas étre en accord sur tout et dire les choses. Sur ce topic (et 2,3 autres, meme si il s'agit bien évidemment que d'une minorité) un flood important s'avére réél que tu le veuilles ou non, il suffit de remonter les pages et faire preuve de bonne foi pour constater.

Je demande à personne de dégager, personne ne me dérange, je dis simplement si les gens ne sont pas content rien ne les oblige à y rester. Et oui sur ce forum ça flood à fond, c'est le coté humain du forum, parce que la plupart des membres se connaissent, donc ça a vite fait de partir en live. Et c'est le cas sur une grande partie des topics du forum.

Bref tout ça pour dire qu'en creusant un peu et en essayant de t'intégrer au forum (faire connaissance avec les gens etc...), tu trouveras peut être ce forum bien plus sympa que l'image que tu sembles t'en faire.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #1887 le: 08/02/12 à 10:30:51 »
Même sans se connaitre de visue on s'en envois plein la tronche   (mdr)

C'est ça qui est bon  [bave]....

A noté qu'on flood pas mal ici, surtout par manque d'information. MV étant qu'en même plutot lent et discré la dessus.  [ninjas]

Ce n'est peut etre pas comparable mais 13 000€ le 600 sa commence a faire, car la nouvelle GEX 1000 sort a 13 999€ il me semble. Après oui ok c'est une jap mais quand même.
En effet, après j'imagine seulement que ceux qui metront 13k€ la dedans (hors option) seront plus fan des 600 (leger toussa toussa) que des 1000, car sinon autant dire que pas mal de monde ne prendra pas de F3

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne excowboy: aquaman

• Modérateur Global
  • Vieux Routard
« Réponse #1888 le: 08/02/12 à 10:32:47 »

Commentaire Super Modérateur
sur ce je vous demanderais d'en rester là , chacun a exprimé son point de vue et c'est bien comme ça  ;)
Personne n'a raison ou tort , il y a u peu de vrai dans chacun de vos deux propos
Trop de flood et on passe à côté des infos , trop d'infos et on perd le côté bonne humeur , on est là pour essayer de trouver la juste mesure , mais effacer tous les posts qui ne sont pas sérieux est une tâche impossible à relever
La modération n'est pas un métier.. on fait tous ça bénévolment (et parce que ça nous plait et surtout qu'on aime notre forum  ;) )
Commentaire Super Modérateur

• Drogué du forum
« Réponse #1889 le: 08/02/12 à 10:34:26 »
c'est quoi ce quote pourri de super modérateur que tu nous a fait  [vtff] [vtff] [vtff]

Bon pour revenir au sujet : un pronostique sur le temps que va durer la F3 de Val avant d'être oignonisé ?  (mdr)

Hors ligne excowboy: aquaman

• Modérateur Global
  • Vieux Routard
« Réponse #1890 le: 08/02/12 à 10:37:22 »
c'est quoi ce quote pourri de super modérateur que tu nous a fait  [vtff] [vtff] [vtff]

Bon pour revenir au sujet : un pronostique sur le temps que va durer la F3 de Val avant d'être oignonisé ?  (mdr)

c'est à cause de nos admins en carton il faut faire des balises pour aller à la ligne .. flegme  :D  [salut]

Sinon pour rester sur le sujet dommage que les prix soient revus à la hausse , mv ne semble pas prendre le même chemin que Triumph avec la street
Et les révisions tout les 5k km  :-X
Encore une moto d'étudiant quoi  [ninjas] ;D

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1891 le: 08/02/12 à 10:42:23 »
Encore une moto d'étudiant quoi  [ninjas] ;D
Tu as tout compris  (mdr)

@ Baptiste : moi je lui donne 1 mois, le temps d'essayer de faire un bon rodage  %) ;D

• Drogué du forum
« Réponse #1892 le: 08/02/12 à 10:44:29 »
En discutant avec le mécano Ducati au top, il m'a dit "un bon rodage sur n'importe quelle moto, c'est au moins 10 000km, là le moteur est vraiment libéré et tu peux mettre la moto sur piste à ce moment, souvent ya des mecs qui mettent leur moto sur piste après les 1000km de rodage et ils s'étonnent que le moteur pète"

[ninjas]

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #1893 le: 08/02/12 à 10:56:02 »

j'annonce 2 mois max à compter du moment où il a vraiment récupéré la moto  ;D

En discutant avec le mécano Ducati au top, il m'a dit "un bon rodage sur n'importe quelle moto, c'est au moins 10 000km, là le moteur est vraiment libéré et tu peux mettre la moto sur piste à ce moment, souvent ya des mecs qui mettent leur moto sur piste après les 1000km de rodage et ils s'étonnent que le moteur pète"

ça fait une bonne excuse en teck ça..... [ninjas]
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
« Réponse #1894 le: 08/02/12 à 11:08:11 »

[ninjas]

oui mais ca , ce n'est valable que pour les moteurs en L avec 2 casseroles toutes pourris, [ninjas] [ninjas]

sinon , pour le rodage du moteur, ne devrait ton pas parler de nombre de révolution total, que le moteur fait, plutôt que de kilomètres parcouru (pour être puriste)  10000km d'utilisation ville,  10000km d'autobeurk,10000 de balades,  ton moulin ne subit pas du tout les même contrainte, et du coup le même rodage ? non ?

pour prendre la défense, de val,,, son brelon, il ne réussira pas a l'oignoniser,,,, MV sera trop occupé à faire en sorte quelle roule ,,,, ;D

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #1895 le: 08/02/12 à 11:20:43 »
pour prendre la défense, de val,,, son brelon, il ne réussira pas a l'oignoniser,,,, MV sera trop occupé à faire en sorte quelle roule ,,,, ;D

[applaudi] [applaudi] [applaudi] (mdr) (mdr) (mdr)

• Drogué du forum
« Réponse #1896 le: 08/02/12 à 11:23:48 »
@ Kyrou : non justement, le mécano parlait pour toute les motos. Encore l'année dernière, à l'O3Z de Ales, un mec serré le moteur de sa R6 toute neuve (même pas 2000 bornes). Il m'a dit "en fait, toute moto qui vient de sortir a de gros risque d'avoir des problèmes de fiabilité, le problème avec ducati c'est qu'ils trainent trop à corriger ces défauts de jeunesse alors que les autres marques se dépèche de rappeler les machines à problèmes. D'après lui ça a été le cas de la dernière R1, gros problème moteur au début, Yamaha en a rappelé un paquet pour corriger ça.

Bref, on a pas fini de se marrer  (mdr)

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #1897 le: 08/02/12 à 11:28:44 »
je propose qu'on ouvre un blog ou autre sur val et sa F3  [ninjas]
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

• Vieux Routard
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
« Réponse #1898 le: 08/02/12 à 11:33:58 »
Pauvre Val  (mdr)
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.

• Drogué du forum
« Réponse #1899 le: 08/02/12 à 11:35:25 »