Qui la réservé alors, à part Val ?
@Val: N'as-tu pas peur d'être déçu par la moto ? Il n'y a pour l'instant aucun test/essai/retour sur la moto, normal, pas sortie. La tienne aura un usage exclusivement piste si j'ai bien compris, tu ne prends pas trop de risque ? Ou tu fais confiance à MV les yeux fermés ? Si tu t'apercevais que le moteur est creux ou autre, ça serait balo...
Pour tourner sur Circuit, la Daytona R ne te plaisait pas ?
Je te demande tout ça car je retourne au Salon demain puis dans la foulé pour réserver une Daytona R ou une F3 mais je n'arrive pas à me décider.
Je sais ce que vaut la Daytona R, dont le titre de Meilleur Sportive dans sa catégorie lorsque que l'on parle d'elle dans différents essais.
On ne croise pas de MV Agusta à tous les coins de rue ni Rasso.
Et j'adore son design à la F3
Dur choix...
bin deja , j'ai tendance sur le coté "sportivité" a faire confiance a mv , apres en y reflechissant , avec une moto qui a quand meme eu une longue gestation , j'me dit ça ne sera pas pire que ma street niveau performances (et pis c'est pas non plus comme si les ingenieurs , n'avait pas la dayto en tete commereference )
et comme je ne cherches pas le dernier dixieme qu'on a pas un niveau de gros competiteur , toute machine sans pb fait l'affaire sur piste
donc je me suis avant tout laissé seduire par l'esthetique (car avoir une telle beauté , c'est
) et que depuis tout pitit je revais d'avoir une mv
mais apres si on regarde sur le plan des performances , meme si elle n'avait que le meme niveau (ou inf ) de puissance de la dayto , je choisirais encore la mv, ne serais ce que pour ses choix d'architecture moteur (le vilo contrarotatif
) qui devrait ameliorer la motricité , et diminuer l'inertie , et comme j'aime rentré avec de la vitesse de passage ...
bref , je pense que sur ce type de machine , il y a d'abord a progresser sur le pilote avant d'arriver aux limites
(et pour le couple , ça reste un 600 , et rien que le fait que ça soit un 3 cylindre , ça en offrira plus que les japonaises , qui sur pistes sont tres efficaces quan dmeme
)