Roooo si je peux même plus taunt les fans de rital, où va le monde! je rigole les gars! (pour info j'ai une monster dans mon garage et j'ai rouler pendant 5 ans sur aprilia
A l'heure actuelle il n'y a plus vraiment de machine catastrophique niveau fiabilité, les marques ont leurs points forts et faibles. Je voulais franchement pas vous vexez, et je vous comprends; j'essaye de convaincre tout les weekend mon père (kawasakiste depuis plus de 20 ans) que le moteur de la triumph et de la ducati n'allait pas exploser à chaque ballade.
Après comme j'ai les dit, les nombreuses casses Mv survenue sont plus a emputer au mauvais traitement des motos qu'aux motos elles-mêmes.
Bon pis la fiabilité est un point de vue objectif aussi, selon les besoin et les kms parcourus par le motard. Je fais environ 15000 bornes par an avec le street et j'ai un pote en 916 qui sait pertinemment qu'il ne peux pas faire autant de bornes sans faire de frais sur la moto. Il ne s'en plaind pas pour autant, car la fiablité de sa moto correspond à l'usage qu'il en fait (3000-4000 bornes max par an).
Bon bref dans tout les cas désolé de vous avoir gonflé, ma mauvaise foie motarde est mal passée dans mes messages apparemment!
Mea culpa! J'ai plus qu'a payer ma bière pour me faire pardonner!