Comment tu peux préférer un truc à un autre sans même avoir essayé
T'es vraiment qu'une grosse nouille
juste de part principe
en exemple je cite ces merveilles de voitures moderne , sportive de surcroit , bardé d'electronique et d'aide a la conduite . je n'ai eu encore le plaisir de conduire l'une d'elles (sportive recente j'entends) , mais j'en deplore quand meme l'equipement
(certes cela peut etre utile sur route en condition piegeuse )
et je suis sur que ce point de vue tu le comprends (a moins que tu mettes les aides a la conduite dans gt5
)
par contre c'est sur que je ne peux pas mesurer les differences entre les deux modes de fonctionnement , et de ce point de vue le "grosse nouille "etait facile
mais vu mon approche de la piste j'assume pleinement ce choix* (ça veux pas dire que je ne m'adapterai pas et que je n'utiliserai pas ces "aides" (ya que les c.. qui changent pas d'avis
))
* entant donné notre niveau amateur , et vu que je suis loin d'etre a la recherche des derniers dixiemes (heureusement ça veux dire qu'on a encore plein de marge de progression ) , j'me dit que ce genre d'artifice je peux les garder pour plus tard , et apprendre a "maitriser" la base , et qu'il y a deja beaucoup a gagner rien que la dessus
(et pis ça peut flater mon ego de savoir faire de bons trucs sans ces aides et rivaliser avec d'autres qui en beneficie (si tant est que je fasse des bons trucs bien sur
))
et pis je suis sur que ce genre de truc meme si ça peux etre tres performant , ça peut vite devenir un nid a emmerdes
(parceque si c'est le meme niveau de fiabilitée que dans l automobile (aille aille aille
) )
(j'ai aussi une p'tite preference pour les vieilles voitures par rapport aux references modernes (et pourtant j'adores les references modernes
et je sais qu'un monde voir un univers les separe en terme de performance
, ça n'as juste pas le meme charme
)
et pis je tergiverse , mais je ne choisit pas vraiment , tout ce que je veux c'est avoir ça
dans mon (celui de baptiste en fait
) garage le plus vite possible
(peut importe qu'elle ait la plus grosse , la plus sophistiquée (on parles d'electronique tura
)) ...)