donc en me basant juste sur mon vécu (certe pas le meilleur),
je crois l'avoir marquer :/ mais a priori quand cela vient de moi tout est rejeté en bloc... Normal c'est pas un pistard, il sait pas ce que c'est.... toussa toussa..... il est bon qu'a parler tunning... je pense que vous comprendrez vite que si je dérange dans mes propros (juste ou faux) vous passer limite a l'insulte (t'es bon qu'a parler tunning va jouer avec les petits)... tout cela au lieux de me dire "Non mec t'a tord pour cela et pour cela" (ce que certain mon expliquer et ou j'ai fais mon méaculpa).
Je me fais surement des films car, le ton n'est pas facilement dériptable sur un fofo... Du moins je l'espère.
Le pire c'est que je suis totalement d'accord avec vous... en ligne de départ d'une course c'est un gros plus. sur la route sur un 600 c'est totalement inutile (l'anti wheeling).
Parcontre je vois pas en quoi mon analyse était mauvaise sur l'histoire du départ...
Si un bon pistard pourrais m'expliquer ou j'ai faux sans pour autant me balayer comme un kékétunningchose cela serait sympa :
- Si on est droit et que la moto lève ; inutile de tournée le guidon (sinon on change de cap).
- Si on doit tourner le guidon pour récuper un wheeling non désiré (genre évitement du concurrent qui c'est foiré devant et que l'on est forcement plus bien droit pour l'évité, mais que l'on reste soudé donc wheeling en traviolle) il faut quoiqu'il arrive remettre la roue bien droite avant de retoucher (je dis pas que c'est facile,hein
).
- Si on lève que de 10cm la roue avant, est-ce un gros wheeling ? pour moi non, même si sur piste j'estime que moins on lève et mieux on avance.
Merci d'éclairer ma lenterne, car a priori c'est la dessus ou je me fais pourrir