Ben pas besoin d'être sur circuit pour connaitre les départs canon (mode kéké : que le premier qui ne la jamais fait me jette la premier pière), n'y même le levage de la roue avant (idem mode kéké)... et pas a 10cm du sol.
Donc oui je connais pas mal les sensations sur la roue arrière... (tu demanderas a adrien qui a deja vu mon sabot dans son rétro
).
Je ne dis pas que je stunt avec la street, elle n'est pas faite pour cela et je ne veux pas avoir des soucis d'usure prématurée dessus, ni même qu'a chaque sortie elle a droit a du weeling, (j'aime pas me faire remarquer). mais cela n'en déduit pas le faite de connaitre.
donc en me basant juste sur mon vécu (certe pas le meilleur), pour moi une street ou dayto n'est pas un engins dure a gérer pour le cabrage... y a certaine bécane qui te met le reservoir dans les couilles juste a l'accélération et sans le sentir venir (du moins en comparaison de nos monture), ou tu coupes immédiatement de peur de faire la crèpe car tu es déja au point déquilibre.... toussa toussa. Nos bécanes sont super mais on peut pas dire que la gestion de l'accélération soit un énorme souci....
Bon le départ canon en course, ça c'est certain c'est pas le plus facile (y compris pour laisser le museau au sol)... sans compter le stress du départ, les autres morfales a coté qui pensent qu'a te taxé et pas forcément de façon propre....
Parcontre tu as eu chaud avec ton pot devant, car lui il a poser le museau avec la roue pas droite et la chute fut pas loin.
sinon je vois que lorsque on ne piste pas on est concidérer comme n'ayant pas de réflexion cohérante.... si c'est le cas je prend toutes les explications cohérantes qui pourra me faire évoluer dans la compréhension de la moto et de son pilotage.