Auteur Sujet: MV Agusta F3 - 675cc !  (Lu 734830 fois)

Hors ligne stolenkiss

• Motard Débutant
  • **
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1360 le: 03/11/11 à 08:28:35 »
Je me suis posé la meme question,

Le 'traction control' sur un 675 wtf?!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1361 le: 03/11/11 à 08:32:03 »
C'est pas un peu gadget toutes ses aides sur un 675  ???
Disons que si cela lève comme une dayto, c'est pas vraiment utile [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1362 le: 03/11/11 à 09:47:15 »
Disons que si cela lève comme une dayto, c'est pas vraiment utile [ninjas]
[louche]

euh , deja faudrai que tu teste une dayto sur piste  [ninjas]
et le tc , c'est pas un anti weeling  [ninjas] ça sert surtout a eviter de partir en high side  [ninjas] (et ça meme en street ça peu arriver  (a vrai dire ça peu arriver avec n'importe quelle moto ))

Elle est magnifique !!!  (bran) (bran) (bran)

C'est inhumain de réussir à attendre jusqu'en Juillet quand celle-ci est réservée... %)

dis dis tu peux preciser  :D
tu l'a commandée dans quelle concess , tu la commandée a quel moment ?? (parceque juillet  :o (bon tu va me dire moi je l'attends depuis mars dernier , c'est pas mieux  ;D ;D ))
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1363 le: 03/11/11 à 10:12:04 »
[louche]

euh , deja faudrai que tu teste une dayto sur piste  [ninjas]
et le tc , c'est pas un anti weeling  [ninjas] ça sert surtout a eviter de partir en high side  [ninjas] (et ça meme en street ça peu arriver  (a vrai dire ça peu arriver avec n'importe quelle moto ))
dis dis tu peux preciser  :D
tu l'a commandée dans quelle concess , tu la commandée a quel moment ?? (parceque juillet  :o (bon tu va me dire moi je l'attends depuis mars dernier , c'est pas mieux  ;D ;D ))
je veux bien, mais si une dayto lève bien sur piste (ce que je doute pas vu ton expérience), je l'imagine a la sortie d'un virage après une grosse compression qui aide à la détente (ou pas suivant le désire) a lever la roue avant. mais pas trop a l'accélération et encore moins passer la 2ème...
du coup j'imagine ma street sur piste alors... qui je trouve, lève vraiment beaucoup comparer a une dayto full que j'ai pu conduire.

Reste a mon gout que c'est pas trop utile pour un 675, on est loin d'un 1000 qui lève a tout bout de champ.

Après sur le reste je suis d'accord avec toi cela doit aider a éviter certaine chute.
Donc vaut mieux l'avoir que pas, mais l'anti-weeling en lui même (qui existe sur les 1000 pour cette utilisation) servira a peine...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne AAntoine: La Mèche

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto R
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1364 le: 03/11/11 à 10:17:42 »
je veux bien, mais si une dayto lève bien sur piste (ce que je doute pas vu ton expérience), je l'imagine a la sortie d'un virage après une grosse compression qui aide à la détente (ou pas suivant le désire) a lever la roue avant. mais pas trop a l'accélération et encore moins passer la 2ème...
du coup j'imagine ma street sur piste alors... qui je trouve, lève vraiment beaucoup comparer a une dayto full que j'ai pu conduire.

Reste a mon gout que c'est pas trop utile pour un 675, on est loin d'un 1000 qui lève a tout bout de champ.

Après sur le reste je suis d'accord avec toi cela doit aider a éviter certaine chute.
Donc vaut mieux l'avoir que pas, mais l'anti-weeling en lui même (qui existe sur les 1000 pour cette utilisation) servira a peine...

il parle de TRACTION CONTROLE mais d'anti wheeling !

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1365 le: 03/11/11 à 10:26:38 »
il parle de TRACTION CONTROLE mais d'anti wheeling !
Tu veux dire de TRACTION CONTROLE mais pas d'anti wheeling

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #1366 le: 03/11/11 à 10:33:02 »
 violence1 violence1 violence1  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne gautier13

• Motard Confirmé
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1367 le: 03/11/11 à 10:50:02 »
[louche]

Je confirme  [ninjas] [ninjas] [ninjas]

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #1368 le: 03/11/11 à 10:51:18 »
Toutes ces aides seront bien utiles pour quelqu'un qui fait de la piste, même avec une 675, quand t'es plein angle et que tu remets les gazs fort, 130ch ça a vite fait de te faire perdre l'arrière, donc ça peut servir.

L'anti wheeling ça peut paraitre superflu mais sur un départ de course ça peut beaucoup servir et suffit d'avoir rouler à Ledenon pour savoir qu'on a pas besoin d'un mille pour que ça lève souvent.

Faut bien comprendre que les mecs qui font ces motos cherchent à faire des machines de guerre pour le circuit, même si 90% des motos vendues n'iront pas sur circuit, c'est sur circuit que les sportives seront comparées entre elle, suffit de voir l'hypertest de moto et motard, ils en sont même à dire qu'une moto est meilleure qu'une autre pour 0,2 sec plus rapide au tour (alors que ça reste des amateur et que les motos sont stock), donc rien d'étonnant à trouver toutes cette électronique embarquée même si sur route ça servira à rien (à part en temps de pluie). et puis ça reste marketing aussi.
« Modifié: 03/11/11 à 10:53:11 par Baptiste: White Spies Or not »

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
« Réponse #1369 le: 03/11/11 à 10:59:30 »
C'est clairement marketing sur route (public ciblé à mon avis) [ninjas]

Rares seront à mon avis les gens qui pisteront avec leur MV (y'a toujours des mordus: Val  [vtff] ) La majorité des pistards roulent en jap :o vu le prix d'achat moindre et les pièces en occase facilement disponibles. Y'a bien quelques ducatiste ( (lan) Baptiste) mais ils sont plutot une minorité. Et je garde le meilleur pour la fin: y'a des mecs, ultra classes quoi, qui roulent en Triumph  [vtff] Eux c'est l'élite mais chuut les autres ne le savent pas  ;D

Je suis surpris si toutes ces aides sont d'origines...j'aurais bien vu une version de base et une "Aprc" comme les aprilia...

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1370 le: 03/11/11 à 11:00:50 »
Je suis surpris si toutes ces aides sont d'origines...j'aurais bien vu une version de base et une "Aprc" comme les aprilia...

ça s'appelle de nouveaux standards  (spamafote)
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

• Drogué du forum
« Réponse #1371 le: 03/11/11 à 11:01:20 »
tout a fait d'accord...

Surtout que Ledenon est a part, c'est pas un circuit c'est une montagne russe ;D...

En effet j'ai pas penser a départ pour une course ;D . mais bon, a part ce cas c'est pas violant violant non plus comme weeling. Y a des moto ou le dosage de l'accélérateur est très très important... pour pas se retrouver au tas.... mais comme je l'ai dis, a choisir il vaut mieux l'avoir que pas.

+675 sous la pluie, cela doit aider un max l'antipatinage.

• Drogué du forum
« Réponse #1372 le: 03/11/11 à 11:01:47 »
Détrompe toi ahnakyn, ya un paquet de mec qui piste avec des ducati ;) Je vois même beaucoup plus de ducati sur piste que de ducati sur route  :o

Hors ligne AAntoine: La Mèche

• Vieux Routard
  • Moto: Dayto R
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1373 le: 03/11/11 à 11:03:05 »
Tu veux dire de TRACTION CONTROLE mais pas d'anti wheeling

oui  ;D

• Drogué du forum
« Réponse #1374 le: 03/11/11 à 11:03:30 »
Détrompe toi ahnakyn, ya un paquet de mec qui piste avec des ducati ;) Je vois même beaucoup plus de ducati sur piste que de ducati sur route  :o
Normal sur route les moto sont en panne [vtff] et sur circuit les mecs sont les mains dedans

• Drogué du forum
oui  ;D
Ton iphon est pire que le mien alors [ninjas] mais en connaisseur de je sais pas comment m'exprimer je te met juste une note de 1/10 pour l'effort dans l'impossibilité de ce faire comprendre ;D

• Drogué du forum
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1376 le: 03/11/11 à 11:06:09 »
Normal sur route les moto sont en panne [vtff] et sur circuit les mecs sont les mains dedans

Ya des légendes qui ont la vie dure...  [sifflote]

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #1377 le: 03/11/11 à 11:08:11 »

plus je sais pas, mais proportionnellement par rapport à la route, étonnamment oui
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

• Drogué du forum
« Réponse #1378 le: 03/11/11 à 11:09:37 »
oui c'est ça que je voulais dire ;)

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1379 le: 03/11/11 à 11:13:35 »
Ya des légendes qui ont la vie dure...  [sifflote]
Cpasfaux, et c'est pas pour autant que je prendrais pas un perd boulont un jour ;)