Auteur Sujet: MV Agusta F3 - 675cc !  (Lu 734931 fois)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta

[coeur]
bon cette merveille ne sera effectivement la qu'en janvier  [yeah]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

• Motard Confirmé
  • Forza Super SIC
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1221 le: 27/09/11 à 15:26:32 »
Mouarf Janvier, ca t'a fait attendre pas loin de 10 mois :o quasi un an... j'espere qu'elle le meritera, parce que sinon, pendaison :x

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #1222 le: 27/09/11 à 15:28:51 »
Dans le pire des cas, il a déjà rédigé son éloge funèbre et préparé l'annonce pour la rubrique nécrologique  (mdr) (mdr) (mdr)

• Motard Confirmé
  • Forza Super SIC
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1223 le: 27/09/11 à 15:33:34 »
Dans le pire des cas, il a déjà rédigé son éloge funèbre et préparé l'annonce pour la rubrique nécrologique  (mdr) (mdr) (mdr)

je lui ferai un costume sur mesure pour l’occasion :p

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #1224 le: 27/09/11 à 15:57:06 »
Mouarf Janvier, ca t'a fait attendre pas loin de 10 mois :o quasi un an... j'espere qu'elle le meritera, parce que sinon, pendaison :x
yes , mais au moins ça me permet de reunir la somme sans avoir a faire de pret (ça devrai le faire normalement , mais d'just d'just  )
de toute façon , si je n'avais pas eu celle la a attendre , j'aurai toujours daytoignon  :D

@juju  (mdr) (mdr) [applaudi]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

• Vieux Routard
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1225 le: 27/09/11 à 15:59:28 »
yes , mais au moins ça me permet de reunir la somme sans avoir a faire de pret (ça devrai le faire normalement , mais d'just d'just  )

suffit d'augmenter le nb de soirées que tu vas passer du coté de saint charles  [ninjas]

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1226 le: 27/09/11 à 16:01:30 »
suffit d'augmenter le nb de soirées que tu vas passer du coté de saint charles  [ninjas]
sale put'  [vtff] ;D ;D
n'empeche , si elle arrive en janvier elle aura la meme date d'anniversaire que ma street  :D (faut que j'lai le 9  :D )

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
« Réponse #1227 le: 27/09/11 à 16:13:47 »
souhaitons lui un autre destin... Je propose aux fan de MV une petite prière  [sifflote]

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #1228 le: 27/09/11 à 16:16:18 »
t inquiètes pas val, au mieux le 9 ils vont t'annoncer qu'elle est en retard  ;D
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Lapurée

• Motard Confirmé
  • Moto: MT09 Tracer 2015
« Réponse #1229 le: 28/09/11 à 15:39:23 »
Rapport à MV : quelqu'un peut m'aiguiller sur les forums MV Agusta français ?
Je m'étais inscrit sur http://mvagustaforumfrance.com mais il est fermé depuis plusieurs jours, sans indication si ça va réouvrir, ni message envoyé aux membres.
L'autre que j'ai trouvé est apparemment réservé aux membres du MV Agusta club de France...

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #1230 le: 28/09/11 à 15:42:14 »
bah merde alors , c'est la aussi que j'etais inscrit  :-\
sinon ya pas longtemps en cherchant des tofs d'mv , je suis tombé sur un autre fofo qui etait pas trop mal (mais bon j'ai plus l'adresse , mais ça doit pas etre trop dur a retrouver (la tof c'etait une f4cc  ;) ) mais la j'ai la flemme et pas l'temps  :D )

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #1231 le: 28/09/11 à 15:48:51 »
bah merde alors , c'est la aussi que j'etais inscrit  :-\
sinon ya pas longtemps en cherchant des tofs d'mv , je suis tombé sur un autre fofo qui etait pas trop mal (mais bon j'ai plus l'adresse , mais ça doit pas etre trop dur a retrouver (la tof c'etait une f4cc  ;) ) mais la j'ai la flemme et pas l'temps :D )

Roooooh, tu t'es mis à bosser ?  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

MYTHO !!!!!!! [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
« Réponse #1232 le: 28/09/11 à 16:09:30 »
 (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne rod

• Motard Débutant
  • **
  • RSV4 2013, j'en veux une !
  • Moto: MV F3
« Réponse #1233 le: 28/09/11 à 18:06:15 »
Rapport à MV : quelqu'un peut m'aiguiller sur les forums MV Agusta français ?
Je m'étais inscrit sur http://mvagustaforumfrance.com mais il est fermé depuis plusieurs jours, sans indication si ça va réouvrir, ni message envoyé aux membres.
L'autre que j'ai trouvé est apparemment réservé aux membres du MV Agusta club de France...
Patience.
Il va réouvrir, c'est celui qui a les utilisateurs let les infos les plus pertinents.

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
« Réponse #1234 le: 28/09/11 à 19:02:00 »
coco tu veux toujours une rsv4 ?
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #1235 le: 28/09/11 à 19:25:31 »
tu comptes vendre ta tienne ?? (une aprc en prevision (ou tu viens jouer avec moi dans le clan de mv ? ))

• Motard Confirmé
  • Forza Super SIC
« Réponse #1236 le: 28/09/11 à 20:43:11 »

Elle n'est toujour pas sortie de ma tete, pourquoi ? :p

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

• Arsouilleur
  • Plouf
  • Moto: Verte
« Réponse #1237 le: 28/09/11 à 20:45:01 »
attendre tout ce temps alors que c'est peut-être une brave merde... Hey Val !!! de toute façon t'as l'habitude des bouses ritale capricieuses qui se TLB ;D

P.S: Arrête de faire l'homme occupé on te connais hein!! (vtff) Tu peux trompé mille fois mille personnes... non non non... tu peux tromper mille fois une personne... et puis merde... ;D 
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

• Vieux Routard
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #1238 le: 28/09/11 à 23:41:58 »
tu comptes vendre ta tienne ?? (une aprc en prevision (ou tu viens jouer avec moi dans le clan de mv ? ))

j'adore les réflexions des étudiants de ce fofo ...

moi, ceux que je connais c'est plutot "j'suis en galère de logement, on coloc ?"
Val c'est "chouette, tu va te prendre la même bécane que moi, celle que personne n'a encore dans son garage"  (mdr)

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #1239 le: 28/09/11 à 23:53:05 »
attendre tout ce temps alors que c'est peut-être une brave merde... Hey Val !!! de toute façon t'as l'habitude des bouses ritale capricieuses qui se TLB ;D

P.S: Arrête de faire l'homme occupé on te connais hein!! (vtff) Tu peux trompé mille fois mille personnes... non non non... tu peux tromper mille fois une personne... et puis merde... ;D
(mdr) (mdr) [applaudi]

j'adore les réflexions des étudiants de ce fofo ...

moi, ceux que je connais c'est plutot "j'suis en galère de logement, on coloc ?"
Val c'est "chouette, tu va te prendre la même bécane que moi, celle que personne n'a encore dans son garage"  (mdr)
ah mais moi j'veux bien coloc' er (surtout si c'est avec une jolie brune  [bave2] ) et puis il ne faut pas suivre un courant de pensée unique , c'pour ça que j'me diversifie  ;D