coco , je veux bien que la finition sur la f4 2010 a baissé par rapports aux modeles precedents (qui etaient juste magique )
mais ton classement sur les finitions
mv , fait partie des "artisants luxe " , c'est un peu la ferrari de la moto (bimota est different , plus a rapprocher d'un pagani ou autre orfevre
)
c'est sur que la finition de la f3 ne sera pas a la hauteur de ses aïeules , mais elle sera tres certainement au niveau de la concurence (bon moi j'aurai une pre serie , donc peu etre quelques petits defauts ...
en tout cas on vante les progres realisé par yam sur la finition , mais c'est par rapports aux autres japs ... , et triumph , n'est pas connue pour ses belles finitions , loin de la ... (meme si j'aime nos anglaises
)
faut savoir aussi que chez mv , si une moto mets si longtmeps a sortir , c'est qu'elle est tres "developpée"
les ingenieurs se font chier , a desiner de belle pieces , meme pour celles invisible (faudra que je retrouve une tof , d'une des pieces cachée de la f4 , juste
)
donc faudrai p'etre revoir ton classement par marque
(apres ça veux pas dire que la f3 sera bien finie , il faut attendre pour voir (car oui vu le tarif annoncé , il doit y avoir une belle regression
(m'enfin , ça reste une mv
) )
concernant les jap , il fut un temps ou elles ateaint super bien finies , avec le cablage qui passait dans le guidon , donc totalement invisible etc , puis ça a evoluer (et pas dans le bon sens ) , sur l'autel des couts , et de la concurence