Nan, un coyotte n'est jamais à court... tout court !
Mv reste spécialisé dans les petites unités, on a plus de chance qu'ils se foirent qu'autre chose (ce que je ne souhaite pas, elle m’intéresse bien leur becanne quand même :p). Sans oublier que malgré le peu d'unités (ça reste relatif), ils arrivent à avoir des gros problèmes de finitions (je parle de finition, par là j'entend des pièces qui rouillent, des plastiques qui fondent (sur une becanne a 20k +
)...
Triumph à montré qu'ils sont capable de faire de bonne moto ... depuis 2006 notament. Mais dont ils gardent la base de leur "hit" pendant des années ... et des années ... etc (speed triple par exemple, qui aujourd'hui encore garde la meme base moteur ... on dirait un Z750 quoi
).
Malgres tout, dès que le nombre de ventes augmente, on retrouve de plus en plus de problèmes (des pièces made in pakistan qui foirent, genre régulateur... sur TOUTES les séries ? :x).
Yamaha, surement qu'ils ont des problèmes, comme tout le monde, et surtout je n'en ai pas eu, je ne fais que me baser sur ce que j'ai lu. Par contre, je remarque que la bécanne la plus populaire en sstock 600... spa une triumph, et mv n'existe pas.
Je considère comme une base de réflexion l’expérience et le succès que yamaha a... et que les autres n'ont surement pas :p
Ca reste de la conjecture vide de sens tant qu'un test avec les modèles 2012 n'aura pas eu lieu, ce dont je rêve tous les soirs, tout comme je rêve de voir un mec en costar de marié en train de faire le zombi, le tout bourré au champagne