Je comprend que plus une moto est petite, plus elle est légère et agile... mais j'en ai un peu ma claque des vélib !!
Franchement, quand il dise qu'on pourrait la confondre avec une 125cm3 en terme de taille, ça me fait peur !!
Pensez au grand, m*** !!! Déjà sur la photo, le type ressemble à un crapaud avec ces cales pieds situés plus haut que la moyenne comme la marque nous y habitue.
Ca va faire pareil que sur la RSV4.. Dommage
A quand le renouveau des motos d'homme ?
Alors pour info, la moto c'est pour les petits (au moins les pas trop grands quoi, c'est comme ca depuis ... Toujours.
Si tu veux une "moto d'homme" (ca m'a bien fais rire : toutes les grandes motos sont juste moches, au pire y'a KTM ), achète une voiture
Tu l'as sors d'où cette règle à 2 balles ?
Tu demanderas au mec d'1m70 s'il touche terre au guidon d'une ducati... et ce depuis... toujours... quelque soit le modèle en sportive, j'entend !
Maintenant quand je parle moto d'homme, ca n'a rien avoir avec la hauteur mais la largeur...
Ma première moto était une 1100 GSX-R de 92.
La moto était réputé pour tirer tout droit avec ses... 250kg !!
Donc, tu prenais pas tes virages comme une street mais tu cravachais sur un cadre qui ne demandait qu'à se tordre... Bref, tu luttais en permanance mais quel plaisir !
Quand la maniabilité et l'agilité ne rime pas toujours avec plaisir... A méditer.
Nostalgie quand tu nous tiens