Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Entre la F4 RR et cette nouvelle F3, MV semble avoir compris que, comme pour la street, le fourrure blanche est ce qu'il y a de plus beau ....
Le plus beau et le plus légendaire ça reste quand même le Rouge et Gris!!
j'en profite pour te rappeler que j'ai de la place dans le garage (encore plus qu'avant même) ... mais que je peux pas stocker les cross
et yep en rouge et gris meme si le blanc lui va tres bien
C'est comme ceux qui roulent avec des ducati blanche....ça m'énerve!!!!!!!!!!!
Fais pas ta fashion victime, une MV c'est rouge et gris, et pis c'est tout!!!C'est comme ceux qui roulent avec des ducati blanche....ça m'énerve!!!!!!!!!!!
nan mais moi je fais pas mon fashion , elle est deja commandée , et dans son coloris historique
Citation de: Rossi46: Céréales Lover le 14/06/11 à 12:41:13C'est comme ceux qui roulent avec des ducati blanche....ça m'énerve!!!!!!!!!!!
Le bruit est quand même hyper rauque !!! ça promet le moteur bien rageur (et bien pas fiable )
Vous me faites marrer !! MV, c'est de la merde !! Bon, OK, je souhaite m'en acheter une que j'en dors pas depuis mon essai de la Brutale 910R!!!
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
jolie, mais je persiste a dire que l'avant comme ça c'est .... étrange, j'ai du mal avec ce phare mais sinon est est belle est surtout quel moteur !!!!
pareil j'ai du mal avec le coté cyclope, trop habitué à la vision binoculaire de la street