Auteur Sujet: MV Agusta F3 - 675cc !  (Lu 762902 fois)

Hors ligne rod

• Motard Débutant
  • **
  • RSV4 2013, j'en veux une !
  • Moto: MV F3
Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3140 le: 28/07/12 à 11:05:24 »
J'y ai pensé aussi mais j'ai surtout peur de rencontrer des soucis mécaniques ou électriques aussi, dans le temps...

L'indicateur de rapport engagé déconne carrément, j'ai des saloperies derrière le compteur (poussière and Co...), j'ai mes feux de positions (pont de leds) qui ne marchent plus, et là, comme si ça ne suffisait pas, c'est mon feu de croisement qui ne marche plus (ce n'est pas l'ampoule ni les fusibles).

Donc obliger de rouler en plein phare ou sans phare... Et le SAV, Good Luck ! 1 moi et demi que j’attends que l'on me remplace mon optique et il ferme au mois d'Aout, je suis pas sorti de la merde...

Et comment revendre à un particulier une moto avec tous ses défauts... Je vais surement devoir faire une reprise... 10.600€ chez Triumph Pontault...

Put1 !
Et moi qui attends la mienne, heureusement je connais les défauts inhérents à la marque MV (la SAV),
on dirait que les premiers modèles de 675 (F3 et B3) sont sortis de la chaîne de montage à l'arrache.
Je comprends mieux pourquoi tu veux t'en débarrasser. Si il se passe la même chose sur ma machine je m'intéresserai aussi à une reprise, mais pour la Dayto R.
Les défenseur des anciens modèles (ère Tamburini) ont finalement peut-être raison, l'accessibilité financière des nouvelles MV n'est peut être pas une bonne chose pour l'image de la marque.

Hors ligne Gomanu

• Cycliste
  • *
  • Moto: Kawasaki Z750
« Réponse #3141 le: 29/07/12 à 02:52:11 »
Pour ceux qui comprennent l'italien, voici un comparo Street/F3

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3142 le: 29/07/12 à 11:02:33 »
Put1 !
Et moi qui attends la mienne, heureusement je connais les défauts inhérents à la marque MV (la SAV),
on dirait que les premiers modèles de 675 (F3 et B3) sont sortis de la chaîne de montage à l'arrache.
Je comprends mieux pourquoi tu veux t'en débarrasser. Si il se passe la même chose sur ma machine je m'intéresserai aussi à une reprise, mais pour la Dayto R.
Les défenseur des anciens modèles (ère Tamburini) ont finalement peut-être raison, l'accessibilité financière des nouvelles MV n'est peut être pas une bonne chose pour l'image de la marque.

Rien de mieux qu'une dayto R...Belle, fiable, et une tuerie sur piste...

Hors ligne MaBo

• Cycliste
  • *
  • Moto: F3
« Réponse #3143 le: 30/07/12 à 16:42:08 »
http://www.motojournalweb.com/articles/17026/

Perso, j'étais passé à côté de l'article.  (spamafote)
Je partage son plaisir de la Bella F3. Pour ne rien gacher, les photos sont exellentes  [coeur]
Cuidado, que viene el bow !

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3144 le: 30/07/12 à 18:27:10 »
Rien de mieux qu'une dayto R...Belle, fiable, et une tuerie sur piste...

+1000
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #3145 le: 31/07/12 à 15:44:44 »
http://www.motojournalweb.com/articles/17026/

Perso, j'étais passé à côté de l'article.  (spamafote)
Je partage son plaisir de la Bella F3. Pour ne rien gacher, les photos sont exellentes  [coeur]
les "puits"  (mdr) j'aime nos cousins d'outre atlantique  ;D (c'est les stands  :D )
sympa ce cr , j'etais passé a coté egalement  :D
merci
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

• Arsouilleur
  • Moto: Triumph 675 Daytona
« Réponse #3146 le: 31/07/12 à 18:22:58 »
les "puits"  (mdr) j'aime nos cousins d'outre atlantique  ;D (c'est les stands  :D )
sympa ce cr , j'etais passé a coté egalement  :D
merci

Allez une petite leçon : Ils disent les puits car en anglais, ce que nous autres français appelons "stands" sont en réalité les "pits" qui, traduit par nos amis Canadien devient a juste titre "puits" (Pit stop = arrêt aux puits!)

Les "stands" sont en fait les tribunes! Donc en gros, en France on dit n'importe quoi!  ;D

Voila!  [yeah2]

Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Lapurée

• Motard Confirmé
  • Moto: MT09 Tracer 2015
« Réponse #3147 le: 31/07/12 à 18:25:04 »
merci, j'étais justement en train de me poser la question mais effectivement, c'est logique. Traduction littérale en fait.

Hors ligne Truetesla

• Motard Confirmé
  • Au prochain,je le bouffe!!!!
BORN TO LOOSE,LIVE TO WIN

Hors ligne grimjow

• Motard
  • Moto: Street Triple CW 2012
« Réponse #3149 le: 03/08/12 à 08:50:48 »
1ere mise en circulation 30/12/1899!!!!

on a remplacé la dolorean de marty!!!!
Bike bike and bike

Hors ligne drk: panneauteur officiel

• Arsouilleur
  • Moto: Ducati Diavel
« Réponse #3150 le: 03/08/12 à 18:56:07 »
2120 km et pas immatriculée aussi ... elle est resté un sacré moment sur le banc celle la :D
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #3151 le: 03/08/12 à 19:05:10 »
2120 km et pas immatriculée aussi ... elle est resté un sacré moment sur le banc celle la :D
(mdr) (mdr) (mdr) c'est le minimum pour tester la moto et la régler chez MV  (mdr) (mdr)
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #3152 le: 03/08/12 à 19:11:45 »
C'est sûrement le proprio d'un garage. Déjà vu ce genre de truc. Les motos ne sont pas rodée c'est juste pour jouer avec et après 2/3mois d'été c'est vendu  [pascontent2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #3153 le: 03/08/12 à 19:19:54 »
C'est sûrement le proprio d'un garage. Déjà vu ce genre de truc. Les motos ne sont pas rodée c'est juste pour jouer avec et après 2/3mois d'été c'est vendu  [pascontent2]
le team deletang est une concess multimarque et reconue de qualité (chez mv notament)
il a aussi aligné une equipe de brutale au dernier moto tour , dont laurent cochet .
et c'est lui qui a permis a une bonne partie de la presse francaise d'essayer la oro  [ninjas]
que l'on a vu a quelques reprise sur ce meme topic d'ailleurs ... [sifflote]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3154 le: 03/08/12 à 20:03:10 »
le team deletang est une concess multimarque et reconue de qualité (chez mv notament)
il a aussi aligné une equipe de brutale au dernier moto tour , dont laurent cochet .
et c'est lui qui a permis a une bonne partie de la presse francaise d'essayer la oro  [ninjas]
que l'on a vu a quelques reprise sur ce meme topic d'ailleurs ... [sifflote]
Donc c'est sûrement une oro presse...
Super sympa de sa part. Mais perso je la prendrai pas rien que pour cela.
En plus j'ai pas les sous pour  (mdr)

Cela n'enlève rien a la concession. Faut bien vendre les moto d'essai ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3155 le: 03/08/12 à 21:02:45 »
Donc c'est sûrement une oro presse...
Super sympa de sa part. Mais perso je la prendrai pas rien que pour cela.
En plus j'ai pas les sous pour  (mdr)

Cela n'enlève rien a la concession. Faut bien vendre les moto d'essai ;)
T'es quand même incroyable comme mec. Tu peux pas t'empêcher d'affirmer des vérités alors qu'en fait tu sais pas du tout...

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3156 le: 03/08/12 à 21:25:13 »
T'es quand même incroyable comme mec. Tu peux pas t'empêcher d'affirmer des vérités alors qu'en fait tu sais pas du tout...
Dis moi comment on fait rouler une moto sans l'immatriculer ?

Avec une plaque de garage  (spamafote)
Donc après je vois mal les gas roder la moto faire 200km en pouvant envoyer et la Vendre.

Au lieu de m'envoyer sur les roses... Comme cela sans rien amèner... Donnes moi un bon contre exemple au moins je serai moins con

Hors ligne titi du 59

• Vieux Routard
  • R comme ........ racing
  • Moto: Street R
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 - 675cc !
« Réponse #3157 le: 03/08/12 à 21:26:20 »
;D tu m'otes les mots de la bouche  [applaudi]

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #3158 le: 03/08/12 à 21:42:33 »
Tous les cons ne sont pas des escrocs, des voleurs ou des gars qui en n'ont rien à faire de la mécanique ou de leurs clients après avoir vendu les motos.
En exemple je peux te citer mon cons qui fait roder toutes ses motos d'essais pendant minimum 500-600 km par des personnes de confiances ( moi par exemple ) qui comprennent l'enjeu et aussi que le cons joue son image de marque. Et aussi demande ( même si tout le monde n'est pas serieux ) de ne pas tirer trop sur la moto.
Tu ne peux pas t'empêcher de dénigrer systématiquement, sur ce post même au sujet de la oro d'occaz, à peine plus haut tu affirmais

Tu fais tout le temps ça sur le fofo.

Y'a aussi le post sur les nego street neuve, ou des qu'il y à un gars qui obtient un bon prix, ou  alors les promos mises en place par Triumph, qui te font affirmer depuis environ 4 mois que la street nouvelle va arriver du jour au lendemain, que la marque se debarasse des stock, ou que les commandes sont bloqués car on ne produit plus à cause de l'arrivée de la nouvelle alors que pour l'instant, et jusqu'à preuve du contraire, la street actuelle est toujours produite...

Bref, modère tes propos si tu veux pas passer pour un rigolo.

• Drogué du forum
« Réponse #3159 le: 04/08/12 à 13:18:50 »
Ouep je suis d'accord avec toi, certain concessionnaire sont sérieux.
Mais combien. J'ai hélas une idée bien tranchée la dessus. Car j'ai un petit historique dans le domaine.
et des moto comme des bar complètement ravagée par les essais j'en ai vu un paquet.  (spamafote)
Comme des concess qui te disent que le rodage c'est inutile  [ninjas]

Mais tu as raison certain sont bien. Et dailleur ils sont à promouvoir. Ils sont peu.

Après tu le dis aussi même les bons, du moins à ta référence, for des rodage de 500-600km dans la moto en demande le triple  [ninjas] c'est mieux que rien tu me diras. Et que c'est aussi ceux la les plus important ;). Mais cela n'enlève pas le manque de rigueur.
Après je comprend la dérive. Pour eux une moto est du consommable. Si une à le cancer c'est pas bien grave comparer au centaine d'autres qu'ils auront eux dans les pattes.

Donc oui je suis souvent médisant à ce sujet  (spamafote) car j'ai connu très peu de professionnel correct. Et c'est bien dommage. Perso j'aurai préféré l'inverse.
J'habite peut être une région ou les gens sont moins regardant envers ce qu'ils vendent. Je sais pas  (spamafote)

Sinon tu a aussi raison. Je me suis tromper sur l'arriver de la nouvelle street ;)
Mais j'avais donner des arguments y faisant penser.
L'analyse n'était cependant pas la bonne et je le concède ;)