Au final, la 1ere vidéo (tant decriée) daytona vs f3, qui mettait aussi la daytona devant, n'était pas autant à côté de la plaque que çela..
ouais bin je suis encore sceptique
surtout vu ce qu'en disent les Mib
par contre ce qu'il faudrai faire c'est la comparer a la dayto normale (comme l'a souligné sha ) pour plus d'objectivité
(d'ailleurs dans le meme motojournal , et par le meme essayeur , il y a la f3 oro qui passe au moulinet , et la les dires sur le chassis ne sont plus les meme
(or le chassis est le meme seules les suspates changent) et il emet juste une petite critique sur la gestion des gaz
donc avoir des avis aussi differents sur une meme machine (presque identique quand meme ) , et apparemment un niveau plutot moyen , ne me font pas avoir confiance dans cet avis (tout comme j'attends d'avoir d'autres avis avant de prendre ce que disent les mib pour acquis
)
(et la machine des mib est une moto d'un concessionaire , pas une venue en direct de l'usine )
ah et au final la difference de puissance a la roue entre la dayto et la f3 (sur le moto J ) n'est que de 0.3 cv sur 116
, j'pense qu'on peut dire que les perfo moteur sont identique a ce niveau la
@aut'
je recois une tonne de rislan , du coup j'vais pouvoir faire une f3 entierement en rislan , et ensuite je me fais inviter a un dinner un mercredi soir .
ça vous va ??
bandes de branques