oui enfin val, je chercherai pas à te convaincre car dans tous les cas tu n'es pas objectif sur ce coup là
mais ce genre de retards répétés, c'est aussi une bonne manière de perdre des clients
motard lamda se dit qu'il va changer sa moto actuelle
ah mais que voit-il pas que mv va prochainement sortir la bombe must have.....et en plus elle est jolie, alors autant attendre un peu qu elle sorte
donc bon, elle est annoncée dans 2 mois, ça va motard lambda est pas à la pièce non plus
ah oui sauf qu elle est retardée une première fois, arf merde, bon il va attendre encore un peu
ah mais elle sort toujours pas, et en plus c'est encore plus retardé, bon cette fois stop j'achète autre chose et puis basta
oui mais voilà, si mv avait d'office dit vous enflammez pas, elle va pas sortir avant x temps, motard lambda aurait direct acheté une autre moto quand il a eu l'intention de changer
comme ça il en aurait profité en attendant la sortie de la mv must have, et aurait pu envisager l achat à ce moment là
sur ce coup là, à force d'attendre, il a lâche son billet sur autre chose et tant pis pour la mv, elle avait qu'à sortir plus tôt
sinon, moi aussi je peux t'offrir du gravier