Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
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il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
http://motorcycleraw.com/index.php/motorcycle/337-bmw-motorrad-goes-under-500cc-with-the-new-g-310-r
Mouais un mono Moteur Type : monocylindre à refroidissement liquide Cylindrée : 313 cm3 Puissance : 34 ch (25 kW) à 9 500 ts/min Couple : 28 Nm à 7500 tr/minPartie cycle Type de cadre : treillis en tubes d’acier, cadre arrière boulonné Suspension roue AV : fourche télescopique 41 mm Suspension roue AR : bras oscillant en aluminium, combiné ressort/amortisseur articulé directement Hauteur de selle : 785 mm Option selle basse : 760 mm Option selle haute : 815 mm Poids en ordre de marche : 158,5 kgPerformances routières Consommation de carburant (WMTC) : 3,33 l/100 km Vitesse maxi : 145 km/hA noter que la liste d'options est assez impressionnante pour ce segment: top case, poignées chauffantes, béquille centrale, prise 12V, selle confort, selle basse, support de bagages, clignotants LED.Le prix n'est pas encore connu, mais au vu du communiqué de BMW annonçant une moto offrant "l’ambition premium typiquement BMW" on peut s'attendre à un des prix les plus haut du marché pour ce segment.
j'adore ton argumentaire non vraiment
Ou sont les VFR 400 de l'époque....
J'ai voulu dire que sur une petite cylindrée comme ça, un bi sera plus sympa en terme de perfs... La, la partie cycle semble correcte, mais la puissance et l'architecture choisie (le mono) semble bien inférieure sur ce qui se fait actuellement chez la concurrence 34 chx pour 158 kgs vitesse max 145 kmh, mais mais Perso, j'attends un bi en 400 pour relever le niveau Ou sont les VFR 400 de l'époque.... http://www.motoplanete.com/honda/689/NC-30---VFR-400-R-1991/contact.htmlOu les ZRX 400http://www.motoplanete.com/kawasaki/3148/ZXR-400-R-1990/contact.htmlEntres autres
Si on parle de petites cylindrées, il y a une ancienne qui m'a longtemps fait rêver...certes c'est un deux temps...mais http://www.motomag.com/Suzuki-250-RGV-1988-98-une-sportive-de-course.html#.VkWslpPCfXI
Argumentaire zéro Depuis quand la puissance ou l architecture moteur font la performance de la moto.Les roadster et sportive bi cylindre mois puissantes que les 4 pattes sont de très bonnes motos.
Achète.
J'avoue avoir regarder la 250 RS ce matin, elle me fille une trique