Et dire qu'à la base j'ai juste dis que j'ai kiffé la R3 on en arrives là
@LaFiste : Yep ça tourne mais en aveugle ce qui n'est pas pour me rassurer
mais sinon c'est un peu ce que j'ai dans l'idée !
@Pompier : au bout d'un an je n'aurai que très peu progressé, je sais de quoi je parle ça fait 3 ans que je tente de pister plus ou moins régulièrement
Avant que j'arrive à trouver le bout de n'importe quelle bécane il me faudrait un miracle (le poussage de coui**e en est un par exemple).
Après je veux bien croire que ça ne se conduit pas pareil mais quand t'as une vrai trottinette toute légère je trouve ça plus facile quand t'es pas à l'aise. Les chevaux m'intéresse peu, de toute manière je ne passe jamais la 6 sur la STR (et la 5 sur les gros circuits). A l'approche des 200 le cerveau bloque et je relâche la poignée qui n'est déjà pas complètement tourné
Encore si tu me disais que ça bouge grave en virage un peu rapide là ça serait un vrai argument "contre" !
@LeRoi : le viol en réunion j'adore ça
Et concernant être à toc, je veux surtout dire que ça m'est plus facile d'être dans les tours sur une petite cylindrée que sur > 600 où là je ne suis pas bon du tout. La plus part du temps je suis en sous régime pour sortir des virages que je prend à trop faible allure, ça cogne ça bouge en remettant du gaz... après je rêve peut être mais quand t'as un plus petit moteur rester dans la bonne plage (avec une vitesse plus faible) permettrait de mieux bosser mes passages.
Tout çà pour dire que je réfléchis, depuis très longtemps, mais je n'ai aps dis que j'allais le faire cette année hein