c'est une becane de fou....
je suis allé la tester samedi, j'ai pu avoir que la version N...Avant je possedai un street r, je n'est plus de moto depuis 3 ans...je precise cela car sa fausse peu etre mon opinion.
premiere impression....coup de pied au cul quand tu tourne la poignée, je m'attendai a une moto peperre moi....sa amrche plutot bien, un ami etait avec une street r de la concession, et je le deposais facilement a chaque accelleration...peu etre avait il peur aussi de se planter avec la moto d'essai...la suspenssion m'a paru assez ferme pour une version normal, j'imagine pas en R
on a pu se balader 1 heure avec les moto, sur de la route de montagne, on la place pas comme le street, mais elle reste tres saine et va ou tu veux...je suis plutot impressionné par cet moto, ma concession m'a dit que pas mal de ses client on revendu leur speed ou daytona pour cet moto...
pour moi le verdict, c'est une moto avec laquelle tu peu te la peter a une terrasse, et mettre minable des ptit jeune qui crois que ta un vieux brelon...J'ai enfin trouve une remplacante a ma street triple...y'a plus qu'a trouvé les osus