« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
On voit ça de plus en sur des voitures "haut de gamme". Le petit point rouge sur le rétro quand on les double. Apparement ça marche pas trop mal.
Oui, c'est un peu ça Medhi Faut dire aussi que la multiplication des envois de textos au volant s'amplifient aussi c'est sur, river ses yeux sur son smartphone, c'est vachement bien pour la sécurité
C'est pour ça que le texto en roulant semble devenir de série aussi?
Et c'est du méga foutage du gueule pour le prix .... sur la DS4 de mon frère c'est d'origine et ça marche très bienCela utilise tout simplement les deux radars de recul extérieur ... en gros une petite programmation à faire pour activer une diode dans le rétro ...Les constructeurs se moquent de nous
Je plussoie, je fais pas mal d'interfiles et on le voit plutôt bien s'allumer, moi qui regarde beaucoup dans les rétros des autres pour voir s'ils me voie
Euh, t'es sûr de ça? Parce que les radars de recul ça à une portée limitée et surtout sauf certains modèles, ils sont tous plus ou moins dirigés vers l'arrière, pas sur les côtés. D'autant plus que chez certains les capteurs sont en option et ne sont reliés à rien d'autre que la batterie.
J'ai eu ça sur un XC60 de loc' ça marchait très bien.(il avait aussi le détecteur de franchissement de lignes et un régulateur de vitesse adaptatif, conservant les distances de sécurité).