600 hornet pour resté courtois est d'une fadeur quand t'a gouté à la street .
Je suis parti faire changé les pneus d'un pneu amis qui en possède une, et lui a pris la mienne pour aller au taf et ben quand on s'est revu il m'a dit on dirait elle fais plus que 106 ch , plus souple , monté rapide dans les tours , plus maniable et là il m'a sorti s'est quoi cette mélodie et se freinage de ouf
.
Mon ressenti du 600 hornet moto légère et maniable mais loin de la passion procurer par une street , le moteur prend ses tours sans ce côté sensationnel que possède la street passé les 7000 tr/min jusqu'au rupteur, mon ressenti est peut-être biaisé car déjà essayé un 600 CBR full qui m'avais laissé mitigé niveau sensation moteur qu'il fallait maintenir haut dans les tours et rouler vite avec pour procurer du plaisir.
Pour faire simple j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur une Mt 07 ou mon ancienne KTM lc4 prestige .
Autant en voiture je suis fan de Honda et de son vtec , mais en moto pour les 2 fois où j'ai pu les testé avec mes modestes capacités de pilotage traine la bite , m'a laissé quand même dubitatif et pourtant je suis pas sectaire à vénérer une seul marque de motos .