Auteur Sujet: [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890  (Lu 124731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #100 le: 07/11/17 à 14:27:24 »
J'attendais celle la qui reste dans mon cachier des charges (roadster mi size sportif) elle à l'air sympa mais je suis un peut déçu sur certains points:

-Trou au niveau moteur pas gênant en soit mais vivement critiqué sur la GSR 750 et sur une européenne je trouve ça moins excusable.
-Étrier non brembo à voir ce que ça donne
-Echappement moche bon ça se change mais bon
-Phare indissociable du support de plaque plus dur à changer pour le coup.
-Bi en ligne et pas en V

Au final surement une bonne moto mais pas aussi premium que je le pensais le shifter up / down et départ arrêté c'est cool mais pour le reste j'ai plus l'impression qu'elle veux rivaliser avec les jap niveau prix finitions ce qui est une bonne chose en soit.
Mais j'aurais préfère une mini duke 1290 plus travaillé et plus premium.

Hors ligne lethoncbon2

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 109
Re : Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #101 le: 07/11/17 à 20:49:50 »


Quand on voit les premières vidéos c'est quand même dommage d'en arriver à ce design...Enfin ce n'est que mon avis !

Hors ligne Zapping007

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houilles
  • Moto: Street 675R 2011
Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #102 le: 08/11/17 à 13:15:01 »
Vite la version R!!!!! [yeah]

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #103 le: 10/11/17 à 11:34:19 »
Pareil que lethoncbon, je suis un peu déçu sur rendu final si l'image MM est la bonne (à voir si c'est pas un montage). Je trouve qu'il lui manque un côté agressif qu'on retrouve d'habitude sur la SD1290 par exemple. Elle n'est pas assez plongeante  :-\
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #104 le: 10/11/17 à 12:57:05 »
Pareil que lethoncbon, je suis un peu déçu sur rendu final si l'image MM est la bonne (à voir si c'est pas un montage). Je trouve qu'il lui manque un côté agressif qu'on retrouve d'habitude sur la SD1290 par exemple. Elle n'est pas assez plongeante  :-\

L'effet de perspective à mon sens...
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #105 le: 10/11/17 à 15:56:59 »
Vite la version R!!!!! [yeah]
tu as lu ça dans quel papier ? t as une source ?
théoriquement il ne devrait pas y en avoir.
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne Zapping007

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houilles
  • Moto: Street 675R 2011
Re : Re : Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #106 le: 12/11/17 à 13:02:47 »
tu as lu ça dans quel papier ? t as une source ?
théoriquement il ne devrait pas y en avoir.

Je n'ai lu ça nulle part, mais le fait que KTM lance une bécane orientée fun sans son "R" contrairement à la Superduke par exemple me laisse fortement penser qu'ils gardent ça sous le coude pour refaire parler de cette machine 2 ou 3 ans après sa sortie avec une version R, ils auraient tord de se priver!

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #107 le: 13/11/17 à 19:02:28 »
Présentation dans ça version définitive   dans 2 coloris,  dispo  Mars 2018  moins de 10 000 euros

Les journalistes ne sont pas d'accord dans la présentation,  c'est du brembo ou pas du brembo  lol (mdr) (mdr)







Présentation avec un silencieux  AKRA   [yeah2]




« Modifié: 13/11/17 à 19:07:42 par KOOLBY »

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #108 le: 13/11/17 à 19:25:29 »
j'attends de voir le produit finit ... mais elle me fait bien bander ...
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne mand_o

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street Triple RS 765
Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #109 le: 14/11/17 à 09:53:56 »
A essayer à la sortie, mais j'espère qu'elle sortira en version R
Car après la Street RS, difficile de perdre en qualité de suspension et freinage !
En tout cas, je pense qu'elle me mettra le doute ;)

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #110 le: 25/12/17 à 01:39:15 »
Dernières news [yeah2]

la KTM 790 Duke 2018 arrivera fin mars 2018 dans les concessions [yeah2]
elle sera affichée à 9 690 €  [yeah] et à 9 490 € pour la version A2 limitée à 95 chevaux  [applaudi]


source ci dessous :


http://www.moto-station.com/actualites/article129005-ktm-790-duke-prix-date-de-commercialisation.html

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #111 le: 05/02/18 à 00:02:14 »
Toujours pas de date officielle de sortie ?

Hors ligne benh6k11

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nice
  • Moto: Daytona red tornado
Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #112 le: 05/02/18 à 10:42:04 »
pas moche pour ceux qui aiment les roadsters, mémé si ça fait cher pour un roadster de 100 chevaux, dire qu'en 2011 on trouvait  des 600 hornet neuve à 6000 euros ,qui à mon avis n'avait pas grand chose à envier en terme d'efficacité ( et la fiabilité....)à celui ci.

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #113 le: 05/02/18 à 11:14:54 »
Ta remarque s'applique à tous les roadster mid-size du coup ;)

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3547
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Street triple RR / R1
Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #114 le: 06/02/18 à 13:41:33 »
 [ninjas]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #115 le: 06/02/18 à 14:30:41 »
pas moche pour ceux qui aiment les roadsters, mémé si ça fait cher pour un roadster de 100 chevaux, dire qu'en 2011 on trouvait  des 600 hornet neuve à 6000 euros ,qui à mon avis n'avait pas grand chose à envier en terme d'efficacité ( et la fiabilité....)à celui ci.

Un 600 Hornet aussi efficace que quoi ?
T'as vu les freins et les suspensions que tu trouves sur une Hornet, sérieusement ?
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne CaptainRioux: Chain Norris

  • Motard
  • ***
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: Street Triple RS 2017 - Street triple R 2014
Re : Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #116 le: 06/02/18 à 15:36:08 »
pas moche pour ceux qui aiment les roadsters, mémé si ça fait cher pour un roadster de 100 chevaux, dire qu'en 2011 on trouvait  des 600 hornet neuve à 6000 euros ,qui à mon avis n'avait pas grand chose à envier en terme d'efficacité ( et la fiabilité....)à celui ci.

Pour pas bcp plus chere tu trouve des mt07 ou cb650 neuves aussi. Les streets et concurrentes sont quand même des roadsters haut de gamme bien mieux équipées
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail !

Hors ligne benh6k11

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nice
  • Moto: Daytona red tornado
Re : Re : Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #117 le: 06/02/18 à 18:09:34 »
Un 600 Hornet aussi efficace que quoi ?
T'as vu les freins et les suspensions que tu trouves sur une Hornet, sérieusement ?

Je peux  t'assurer que le dernier 600 hornet de 2011 n'a rien à envier au freinage des mid size de 2017, cadre en alu, fourche inversée entièrement réglable, à la partie cycle était bien meilleure que celle des street triple N de l'époque, le seul défaut était la garde au sol. Quant à la cb 650 f c'est un tromblon ( cadre en acier , moins de puissance, pataude...)à coté de la dernière hornet.

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : Re : Re : Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #118 le: 06/02/18 à 18:41:11 »
Je peux  t'assurer que le dernier 600 hornet de 2011 n'a rien à envier au freinage des mid size de 2017, cadre en alu, fourche inversée entièrement réglable, à la partie cycle était bien meilleure que celle des street triple N de l'époque, le seul défaut était la garde au sol. Quant à la cb 650 f c'est un tromblon ( cadre en acier , moins de puissance, pataude...)à coté de la dernière hornet.

Freinage radial
ABS
Shifter
Anti dribble
Downshift
TC
Poids
Caractère du bi, mais avec 105cv
...

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Re : Re : Re : [KTM] Nouvelle duke 790 ou 890
« Réponse #119 le: 06/02/18 à 19:20:18 »
Je peux  t'assurer que le dernier 600 hornet de 2011 n'a rien à envier au freinage des mid size de 2017, cadre en alu, fourche inversée entièrement réglable, à la partie cycle était bien meilleure que celle des street triple N de l'époque, le seul défaut était la garde au sol. Quant à la cb 650 f c'est un tromblon ( cadre en acier , moins de puissance, pataude...)à coté de la dernière hornet.

La plupart des roadster actuels sont équipés d'étriers radiaux à 4 pistons sur des disques de 310 à 320mm contre des étriers flottants à 2 pistons (3 sur les versions ABS) sur des disque de 296mm pour la Horner.
Sa fourche n'a contrairement à ce que tu dis aucun réglage hydraulique et bien qu'en alu, son cadre possède une technologie largement dépassé par ce que le cadre d'une Street (idem Daytona) peu proposer.

Alors je ne dis pas que la Hornet est une mauvaise machine, loin de là même, c'est une moto très facile de prise en main et avec suffisamment de caractère pour se faire plaisir à son guidon, mais tu ne peux en rien la comparer au Roadster Mid-size actuels.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42