COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
0 Membres et 6 Invités sur ce sujet
Ca commence à faire cher pour un 765cc Pour 2 à 5k de moins je prends un R1M financé par un mécène pétrolier
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
Faut pas ce plaindre, on est en 2019, elle aurai pu etre à 19765€
Ca y est prix officiel 18.765€Ils ne se font pas chier chez Triumph
....C'est quand même pas une coïncidence ?
Toujours pas vu de réponse à ce sujet : Euro 4 ou pas cette Dayto 765 ?
Chouette! 1800 euros plus chère qu'une RSV4 RR ou qu'une GSX-R 1000 et à peine moins chère qu'une R1, ou GSX-R 1000R Pour le même moteur, écrans, étriers et certains équipements qu'une Street 765 et la même gueule, cadre, et suspensions qu'une 675 Daytona R. Ca fait cher les carénages carbones!
+1050 A ce prix la je prends l'Aprilia ou la GEX
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Moi je pars sans hésiter sur une 1290 Superduke R et je garde les 3266€ de différence pour vendre ma Dayto actuelle et racheter une Dayto R 2013
Tu l’avais commandée? J’avoue qu’elle nest pas donnée in fine ahah. Puis pr le circuit le carbone ça f un peu peur...Il y en a qui annulent leur commande?