Cette beauté :
est annoncée à 17000€. Je ne sais pas ce que donne le SAV d'Aprilia de nos jours et s'il est toujours aussi pourri, mais je pense que mon choix est vite fait... 3000€ de moins et en plus on peut participer à un championnat...
Après chacun voit midi à sa porte. Je trouve cette édition limitée de "Daytona" magnifique. Mais pour moi (même si on s'en branle de mon avis) :
1/ Ce n'est pas une Daytona. C'est une 765 RS carénée.
2/ Son prix n'est pas justifié et est vraiment cher. Après Triumph joue sur le prestige et l'exclusivité. Et ça a l'air de plutôt bien marcher. Donc tant mieux pour eux!
Je suis d'accord avec toi. Triumph doit redescendre un peu. L'exclusivité et le prestige fonctionneront peut-être avec d'autres mais pas avec moi.
Avant tu savais pourquoi tu prenais une Dayto et pas un Street. Là déjà ça ne marque pas assez de différence niveau moteur par rapport à un Street RS. La Dayto 675 n'était pas un Street caréné. 8000 boules de plus qu'un Street RS pour un carénage et quelques belles pièces, ils se sont cru où ?
Au début je trouvais Triumph plutôt malin avec des mises à jour somme toute légères mais pertinentes pour bonifier de façon périodique et à moindre frais une base née il y a 13 ans et touchée par la grâce mais là ils deviennent relous.
Avant ça respirait la passion avec une capacité à faire les meilleures brêles de leur catégorie avec des moyens bien plus limités que Yam, Honda et consorts, maintenant ça pue le fric
La moto 2 leur fait prendre le melon je crois...