Auteur Sujet: Daytona en 2019 !  (Lu 141588 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56483
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #440 le: 23/08/19 à 20:39:00 »
Voila voila

Ils se sont pas trop fait chier je trouve (spamafote)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56483
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne geof38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: GEX
  • Moto: Ducati panigale V4S 2022 et futur Street 765 Moto 2
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #442 le: 23/08/19 à 20:52:38 »
Parfait, les post 2013 ne perdront pas de valeur!  [vtff]
Blague à part, je suis un poil deçu. Je m'attendais à plus de cv, 130 soit 2 de mieux, la blague. Certes le caractère sera ptetre différent avec l'électro mais quand même.

Ils ont bien fait de les prévendre  [tirelalangue]

1m29 à Bresse sinon le bac

Hors ligne Wiiiwii

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans ton rétro !?!
  • Moto: TST RX - ACE -
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #443 le: 23/08/19 à 20:54:19 »
Une fois rajouter une paire de marchesini M7RS Genesi noir glossy elle sera parfaite  [amoureux]
Biography & Motorcycles

"La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer" A. Einstein

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56483
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #444 le: 23/08/19 à 20:54:44 »
Ils ont repris la face de la k13 %)
J'aurais kiffé une face moto2 :D

Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne groslio : chifon fon, Quand on partait de bon matin...

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3301
  • Sexe: Homme
  • Plouf
  • Localisation: Vitrolles
  • Moto: Verte
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #445 le: 23/08/19 à 22:06:56 »
Zone rouge à 12500tr... Manque 1500tr/mn . Le BO n'a pas suivi l'évolution des nouvelles street... Ils étaient à la bourre niveau développement et ont raclé les fonds de tiroirs  ??? Dommage, ça reste quand même une joli moto.
Mon papa est un poète :
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette  (spamafote)

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24146
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #446 le: 23/08/19 à 22:26:05 »
Mouais....
Un Street RS avec des carénages de K13 en carbone  %) (spamafote)

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #447 le: 23/08/19 à 22:44:19 »
Ils ont repris la face de la k13 %)
J'aurais kiffé une face moto2 :D

Pas tout à fait, la tdf et les feux sont légèrement différents

La flûte Arrow est superbe [bave2]
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Street triple RR / R1
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #448 le: 23/08/19 à 22:51:20 »
La ligne est belle, le carbone c'est beau... Mais c'est tout, pour presque 20 000 j'aurais bien les boules...  (spamafote) autant prendre une 2013 un peu préparer et ça sort plus....

Hors ligne geof38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: GEX
  • Moto: Ducati panigale V4S 2022 et futur Street 765 Moto 2
Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #449 le: 23/08/19 à 23:59:53 »
La ligne est belle, le carbone c'est beau... Mais c'est tout, pour presque 20 000 j'aurais bien les boules...  (spamafote) autant prendre une 2013 un peu préparer et ça sort plus....

On est d'acccord, tu réinjectes 10KE dans une 2013, tu te fais une "meilleure" moto avec le même design. Elle est effectivement faites pour les collectionneurs qui se gargariseront devant les très belles pièces. En plus on peut même pas emmener maman à l'arrière (mdr)
1m29 à Bresse sinon le bac

Hors ligne lefaucheurs

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • --> Daytona Race and Thruxton R Black, what else?
  • Localisation: ile de france
  • Moto: Daytona 675 What else? Also Thruxton R ...
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #450 le: 24/08/19 à 01:30:39 »
J'avoue que je suis decu des 130cv mais si le comportement moteur est dingue why not...
Par contre nous ne sommes pas à 10k d'ecart, une R de 2013 était à 13500 déjà, ça nous fait du 4500 d'écart, ce qui reste pas fou mais toujours chères !
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Ma Street R made in Uk / Dayton Piste -->http://www.streetriple.fr/index.php?topic

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10576
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #451 le: 24/08/19 à 07:00:35 »


mais si le comportement moteur est dingue why not...

Je n'y crois pas un instant !

Joli coup de la part de Triumph ...

Par contre le jour où tu te ramasses par terre avec, pas sur d'avoir à nouveau des carénages carbone de dispo ...
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Solidsnake

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street triple 765 R
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #452 le: 24/08/19 à 12:54:15 »
Franchement je suis partagé entre déception et excitation ...
Je pense qu'on en attendait trop et du coup bah forcément on est déçu pour la plupart
Mais en réalité quand on regarde une dayto de 2013 qui valait 13500, là on rajoute du carbone de partout, un échappement arrow... bah les +4000 se tiennent sans parler de l'inflation

Je suis encore super hésitant à conserver ou non mon bon de commande, ce qui me fait surtout très peur c'est l'assurance ....  [ninjas]

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1688
  • Moto: Street Triple 765 R

Hors ligne lefaucheurs

  • Motard
  • ***
  • Messages: 987
  • Sexe: Homme
  • --> Daytona Race and Thruxton R Black, what else?
  • Localisation: ile de france
  • Moto: Daytona 675 What else? Also Thruxton R ...
Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #454 le: 24/08/19 à 14:12:47 »
Franchement je suis partagé entre déception et excitation ...
Je pense qu'on en attendait trop et du coup bah forcément on est déçu pour la plupart
Mais en réalité quand on regarde une dayto de 2013 qui valait 13500, là on rajoute du carbone de partout, un échappement arrow... bah les +4000 se tiennent sans parler de l'inflation

Je suis encore super hésitant à conserver ou non mon bon de commande, ce qui me fait surtout très peur c'est l'assurance ....  [ninjas]

Le moteur reste différents (plus de couple et plus haut regime), c'est une ligne complète avec un decata si je me trompe pas, full carbone, ecran, carto, jante spécifique, shifter up et down, nouvelle boite, cadre,  ...
Je pense que la différence de prix est justifié et on va pouvoir avoir de la pièce de rechange sans soucis  ;D

Je pense garder mon bon de commande juste pour changer ma dayto de 2011 mais si j'avais une 2013, je ne pense pas ...
« Modifié: 24/08/19 à 14:19:15 par lefaucheurs »
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Ma Street R made in Uk / Dayton Piste -->http://www.streetriple.fr/index.php?topic

Hors ligne geof38

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: GEX
  • Moto: Ducati panigale V4S 2022 et futur Street 765 Moto 2
Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #455 le: 24/08/19 à 15:16:30 »
Franchement je suis partagé entre déception et excitation ...
Je pense qu'on en attendait trop et du coup bah forcément on est déçu pour la plupart
Mais en réalité quand on regarde une dayto de 2013 qui valait 13500, là on rajoute du carbone de partout, un échappement arrow... bah les +4000 se tiennent sans parler de l'inflation

Je suis encore super hésitant à conserver ou non mon bon de commande, ce qui me fait surtout très peur c'est l'assurance ....  [ninjas]

Oui mais en 2013, il y avait eu un vrai travail de développement, c’était une toute nouvelle moto. Perso, j'attendais pas une révolution niveau chassis ni un nouveau look, le 2013 est parfait. L’intérêt était de retrouver des chevaux aux moteurs, mais là, 2cv de plus qu'une 2013 avec 90 cm3 de plus c'est quand même light. Certes les watts serait disponible plus tôt, sauf qu'une sportive, même une daytona, ça se pilote au dessus de 9000 tr/min pour essayer de suivre des 1000...Cette très belle moto est une street 765 en mode sportive, pas une daytona, ça fait mal au cul de le dire mais c'est un fait.
1m29 à Bresse sinon le bac

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10160
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #456 le: 24/08/19 à 17:58:37 »
Le moteur reste différents (plus de couple et plus haut regime), c'est une ligne complète avec un decata si je me trompe pas, full carbone, ecran, carto, jante spécifique, shifter up et down, nouvelle boite, cadre,  ...
Je pense que la différence de prix est justifié et on va pouvoir avoir de la pièce de rechange sans soucis  ;D

Je pense garder mon bon de commande juste pour changer ma dayto de 2011 mais si j'avais une 2013, je ne pense pas ...

Sur une bréle homologué? Tu réve un peu, t'aura une grosse friteuse sous le moteur...
Avec un peu de chance triumph et même assez fourbe pour montrer une moto full option et te la livrer avec une ligne dégeux :D

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Street triple RR / R1
Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #457 le: 24/08/19 à 19:49:59 »
Quand tu vois que même les clignotants a LEDs sont en options   (mdr) mon meuble Ikea a 8000 euros les a d'origine  (mdr) juste une blague  (mdr)

Hors ligne trib: Fléau des gibiers. Roi des manouches. All in.

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3361
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Au sud du nord, dans l'Aisne 02
  • Moto: Street Triple 2010 black (les plus belles). 600 XT supermotlb. K12 jigsaw puzzle
Re : Re : Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #458 le: 24/08/19 à 20:17:51 »
Sur une bréle homologué? Tu réve un peu, t'aura une grosse friteuse sous le moteur...
Avec un peu de chance triumph et même assez fourbe pour montrer une moto full option et te la livrer avec une ligne dégeux :D

JP président !   (mdr) [applaudi]

Mais sinon malgré tout, je suis peut être un peu con, mais si j'aurais les moyens et un ticket dessus, je le laisserai malgré tout, pas pour la plus value ou autre mais juste pour pas avoir la même que tout le monde, même si il y a de fortes chances de le regretter par la suite. Et puis je la trouve jolie cette meule.

Par contre j'ai un doute c'est combien de carats la fourche ? Je l'ai pas vu dans le descriptif  ???
Jipsaw http://www.streetriple.fr/index.php?topic=85281.0

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Hors ligne Solidsnake

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street triple 765 R
Re : Re : Daytona en 2019 !
« Réponse #459 le: 25/08/19 à 01:02:01 »
Quand tu vois que même les clignotants a LEDs sont en options   (mdr) mon meuble Ikea a 8000 euros les a d'origine  (mdr) juste une blague  (mdr)

C'est vrai que c'est vraiment honteux de nous foutre de l'allogène ! c'est même une honte je dirais ...
J'ai carrément envie d'envoyer un mail à triumph pour qu'ils changent ça c'est scandaleux en 2019
De même sur une moto de ce tarif, pas de démarrage sans clef ...
Ce sont des détails mais ça + ça + ça, bah ... ça fait beaucoup !

De même les clignos qu'ils auraient pu inclure dans les rétros par exemple pour gagner en aérodynamisme et ça aurait changé de la 2013.
Bref pas mal de fautes de goût quand même, dire qu'en la réservant j'étais euphorique, je suis quand même bien redescendu depuis hier soir ...
Après je l'aime bien quand même mais elle sonne foutage de gueule malgré tout  >:(