Auteur Sujet: Daytona en 2019 !  (Lu 144529 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Slickman: Spielberg

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3309
  • Sexe: Homme
  • Gros membre de la S.T.O
  • Localisation: Marseille
    • Ma page moto sur dailymotion
  • Moto: Route: MT09 Tracer 2017 --- Piste: Zx10rr 2017
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #80 le: 30/05/16 à 20:43:42 »
bah je comprends d'autant moins alors

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10602
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #81 le: 30/05/16 à 23:06:55 »
La sportive en France n'a pas la côte. Et ce depuis un moment...  (spamafote)
C'est la loi dzs 100 ch qui a causé ce desamour des sportives.
Ça devrait remonter maintenant mais les habitudes sont difficiles à faire évoluer.  En France nous sommes les champions des roadsters
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne laurentw75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 204
  • Sexe: Homme
  • No pain no gain
  • Localisation: Paris
  • Moto: Daytona R (K14), BMW S 1000 XR
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #82 le: 31/05/16 à 08:51:33 »
En France nous sommes aussi les Champions du "Vintage" ou Néo Classic (Bonneville, W800, NineT, Ducati Scrambler, Honda CB 1100F, HD, la Vespa LX).

Bonne route à Moto

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9461
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #83 le: 31/05/16 à 21:51:45 »
C'est la loi dzs 100 ch qui a causé ce desamour des sportives.
Ça devrait remonter maintenant mais les habitudes sont difficiles à faire évoluer.  En France nous sommes les champions des roadsters

C'est clair que ça à fait du mal! Après, le prix de l'assurance en rebute plus d'un également.

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #84 le: 01/06/16 à 03:08:04 »
Sans compter les difficultés dans les bouchons... Et comme c'est plus cher qu'un roadster, cela devient vite exclusif, car pas facile de s'en servir tous les jours... Pis avec toutes ces femmes qui passent leur permis et qui préfèrent des motos "raisonnables"... [sifflote]
Et puis c'est vrai qu'elles sont bien sûr les circuits, ce qui est encore plus restreint comme utilisation...

Enfin bref, je vais jouer au loto, pour avoir la street, le thruxton... Et la dayto pour quand je serai grande et une vraie motarde ;D [bave]

(Ouais, elle les veut toutes ! [vtff] )
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne krissprollss49

  • Motard
  • ***
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
  • 3 pattes un jour, 3 pattes toujours!!!
  • Localisation: Nantes-vignoble
Re : Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #85 le: 01/06/16 à 22:21:37 »
En France nous sommes aussi les Champions du "Vintage" ou Néo Classic (Bonneville, W800, NineT, Ducati Scrambler, Honda CB 1100F, HD, la Vespa LX).

C'est clair, j'étais chez Triumph Nantes la semaine dernière, c'était remplis de bonneville et compagnie... Pas un seul Daytona neuf en concession!!!

Hors ligne ludo49280: Mycologue

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2280
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Cholet
  • Moto: 675 Daytona
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #86 le: 02/06/16 à 08:30:11 »
C'est clair, j'étais chez Triumph Nantes la semaine dernière, c'était remplis de bonneville et compagnie... Pas un seul Daytona neuf en concession!!!
+675
Surtout qu'à Nantes je les trouves pas très commerçant. Je l'ai emmené pour une révision, il pouvait pas lire l'ECU à cause du PCV [louche] [louche].

Hors ligne Slickman: Spielberg

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3309
  • Sexe: Homme
  • Gros membre de la S.T.O
  • Localisation: Marseille
    • Ma page moto sur dailymotion
  • Moto: Route: MT09 Tracer 2017 --- Piste: Zx10rr 2017
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #87 le: 02/06/16 à 21:51:57 »
bon indice pour reconnaître la concession commerçante. A nantes pas de dayto = pas commerçant donc si on trouve une concession avec des daytos, les mecs sont commerçants. En plus une sportive c'est utile, on vient d'en apporter la preuve!

Hors ligne Fanatic

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Moto: 675 Daytona
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #88 le: 02/06/16 à 22:16:58 »
Strike Moto à Ambutrix (01). Ils en rentrent, ils en vendent et ils roulent avec. Y'en a encore !!!

Hors ligne laurentw75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 204
  • Sexe: Homme
  • No pain no gain
  • Localisation: Paris
  • Moto: Daytona R (K14), BMW S 1000 XR
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #89 le: 03/06/16 à 14:49:39 »
Chez ATS Bastille, ils en ont une noire Mat (Daytona R neuve) à 14 290 € elle est déjà en 128 cv !
Bonne route à Moto

Hors ligne benh6k11

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nice
  • Moto: Daytona red tornado
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #90 le: 06/07/16 à 09:47:25 »
j'ai effectivement suivi un forum anglais sur lequel un intervenant qui travaillait à l'usine confirmait que la daytona c'était terminé , quel dommage pour la meilleure supersport et la plus originale, les motards n'ont plus la passion ils achètent tous des roadsters parce que c'est "polyvalent,", alors que franchement ça me pose pas plus de probléme qu'un hornet personnellement...

Enfin il parait que Honda va arrêter la CBR 600 RR, LA r6 a  10 ans.. les supersport vont à terme disparaître à ce rytme.

Hors ligne fafafou

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 40
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #91 le: 06/07/16 à 10:06:32 »

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6917
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Moto: Street Triple 765R (2020) Matt Silver Ice
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #92 le: 06/07/16 à 10:26:14 »
Et kawa a présenté un 6r 2017 nan ?
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends

Hors ligne benh6k11

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Localisation: nice
  • Moto: Daytona red tornado
Re : Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #93 le: 06/07/16 à 10:37:11 »
Pour la r6, on devrait avoir un nouveau modèle en 2017.

http://www.moto-station.com/article109943-yamaha-yzf-r6-2017-toute-nouvelle-et-proche-de-la-r1.html

Une mini r1 dernier modèle serait vraiment sympa, l'actuelle est trop imposante et creuse, sinon la mv en 3 cylindres mais ça semble être le bordel chez MV.

Hors ligne laurentw75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 204
  • Sexe: Homme
  • No pain no gain
  • Localisation: Paris
  • Moto: Daytona R (K14), BMW S 1000 XR
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #94 le: 06/07/16 à 10:55:40 »
SAlut,

Une Yam R6 c'est trop commun par rapport à une Daytona.

Triumph en 3 cylindres bcp. plus fiable que la MV 675 ou 800.

J'ai un ami qui a une MV F4 (1000 de 200 cv / 190 kg) payé neuve environ 20 K€ et bien tous les 5 000 Km changement de radiateur (percé à cause des vibrations). Sa moto est entretenue chez le seule MV sur Paris et sur 4 radiateurs, MV ne lui en a pris que 2 sous garantie. A ce jour il a 20 000 km et bien le carénage se dévisse très souvent. Avant il a eu 2 R1 sans soucis de SAV, mais après 2 vols il est passé à MV que l'on ne risque pas de lui volé car sur Paris ils doivent en vendre 3 ou 4 par an.

Un autre copain à une très jolie MV 800 Brutal et bien là aussi toute la visserie se dévisse avec les vibrations et il est furieux contre le SAV de la marque.

Pour ma part, rien à redire du SAV de Triumph après 2 Triumph achetées neuves.
Bonne route à Moto

Hors ligne Slickman: Spielberg

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3309
  • Sexe: Homme
  • Gros membre de la S.T.O
  • Localisation: Marseille
    • Ma page moto sur dailymotion
  • Moto: Route: MT09 Tracer 2017 --- Piste: Zx10rr 2017
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #95 le: 07/07/16 à 20:12:41 »
Val ton expérience mv?

Hors ligne arnaud_alias_nono: Porciguard, Le Lama pizzaïolo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 18922
  • Sexe: Homme
  • Pti Robot sudeux - Team S.T.O. - Le préféré !
  • Localisation: 13
  • Moto: Speed Triple 2012 - Transalp 1988 - Bourgman 4000
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #96 le: 08/07/16 à 08:20:20 »

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35433
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #97 le: 08/07/16 à 08:32:42 »
Val c'est pas pareil, il ne change que le moteur, pour le reste, à part la visserie, il n'a aucun pb  ;D

MV=Merde Vendue  [sifflote]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9461
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #98 le: 12/07/16 à 20:22:21 »
j'ai effectivement suivi un forum anglais sur lequel un intervenant qui travaillait à l'usine confirmait que la daytona c'était terminé , quel dommage pour la meilleure supersport et la plus originale, les motards n'ont plus la passion ils achètent tous des roadsters parce que c'est "polyvalent,", alors que franchement ça me pose pas plus de probléme qu'un hornet personnellement...

Enfin il parait que Honda va arrêter la CBR 600 RR, LA r6 a  10 ans.. les supersport vont à terme disparaître à ce rytme.

Surement à cause de ces p****** normes Euro4 de mes c*******!!!  [pascontent2]
Le rapport coût développement/retour investissement doit être trop négatif pour repenser une Dayto euro 4 pour le moment...

Honda aussi arrête le supersport pour le moment... C'est confirmé : http://www.moto-station.com/article112184-honda-cbr600rr-c-est-la-fin.html

Par contre la R6 est  [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] [bave2] Si un jour je dois changer la Dayto pour une autre supersport, ça risque d'être pour celle-là!  [coeur]

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56696
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Daytona 675 en 2017 !
« Réponse #99 le: 12/07/16 à 20:48:12 »
Ouep, je viens de le l'article et le débat sur ce sujet sur le forum motopiste, c'est triste cet arrêt petit a petit des 600 supersport.  :-\
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort