A priori la Daytona 765 n'est pas pour tout de suite....
Ouais ça pue pour une éventuelle Dayto. Triumph s'en moque surement mais ils finiront par perdre leur clientele sportive, dommage pour nous car la Dayto est la meilleure de feu les 600 supersports.
Cette mode du néorétro sur laquelle navigue Triumph ne m'inspire pas (pourtant Triumph a de la légitimité pour le faire contrairement à d'autres marques japonaises).
Mode stéréotype on. C'est pour moi des motos de bobos quadra-quiqua qui après avoir remboursé pendant 20 ans la maison et fait 1,8 enfants essayent de se racheter une partie de leur taux de testostérone qui commence à se faire la malle. Lobotomisé par le discours ultra sécuritaire qui veut que l'on ne puisse plus se faire plaisir sur route, s'oriente vers ce type d'engins pour réveiller la libido de maman en s'achetant une part de Maverick et de sa zx 10 tomcat. C'est omettre que le Tomcat c'était le top à l'époque.
Quand on aime le retro, on se prend une vraie vieille avec les emmerdes qui vont avec...
Le seul intérêt, ça fait bosser les marques. Par contre qu'ils s'écartent de la traj avec leur saucisson 2.0, moi ma testostérone est au top et mon poignet s'est où il peut se casser pour que je prenne mon pied
Stéréotype off 😁
Aaaah ça fait du bien de le dire!