Merci de vos contributions,
Ne cherche pas à polémiquer, AM Moto Racing est 1 garage que je connais depuis longtps et qui n' a jamais cherché à me prendre pr" 1 Américain"
Laissons lui le bénéfice du doute,et disons que son banc à " beguer" ce jour là !
Le kit chaine était et est tjs d'origine, pas de modif du psb avt ni depuis l'achat, et mon vendeur pro Breton m'a affirmé que le précédent prorio avt 1 conduite cool " pépère"= Il a racheté 1 Bonneville pr rouler en mode balade !
1ére Main tjs entretenu chez Triumph Lanester ( =Lorient) qui est le vendeur ien sympa: si j'avais la chance d'habiter là bas, j'y ferais mon entretien des 20000km.
Le 675 modéle 2012 essayé semblait 1 peu moins péchu, mais tout d'origine, et essayé en Mars à l'époque où j'avais encore mon vieux mais rutilant ZX6R de 2002.
Achat de mon 675 ST début juin, qui bien subjectivement me redonne à haut régime( of course[tirelalangue] ) les quasi sensations du Kawa, qui était en full= 118ch, mais il avait 1 KN , des gicleursaugmenter de 10 points, et 1 pot devil Trophy plus trop homologué !
C'était 1 pousse au crime , et c'est 1 des raisons, ac le coup de foudre pr le 3 pattes qui mon fait devenir Street "tripliste", et le rester pr longtps j'espère
Ferais 1 autre passage au banc d'ici qlques tps ac la vidéo complète si mon tél portable ne plante pas !
Mais c'est pas 1 urgence non plus !!
Devezh mat (= bonne journée en BZH )