Hello!
J'ai besoin de votre aide. J'avais enlevé le moteur de ma valve d échappement suite a un changement de sortie (j ai installé une sortie arrow à la place de l origine). Sauf que maintenant je veux remettre ce moteur mais j ai un petit souci : je ne me souviens plus du montage des câbles. Je ne sais plus lequel est celui d ouverture et celui e fermeture. J ai un peu fouiné et je n ai pas de manuel pour les Dayto K13. J ai un manuel d atelier mais ca concerne les Dayto avant les K13. Justement, dans ce manuel ils parlent du câble de couleur noire pour celui d ouverture et argent pour celui qui commande la fermeture. Mes questions sont donc les suivantes :
Est ce toujours le même code couleur pour les K13?
Aux possesseurs de K13 ou plus récent, avez vous des photos de vos câbles au niveau de la valve d échappement? Meme si c est sur une sortie d origine, je prends. Bon si c est sur un arrow c est encore mieux! Pouvez vous aussi me dire la position de votre valve moteur éteint? Et position de la valvle moteur allumé avec moto au point mort svp?
Merci d avance pour vos réponses.
En attendant voici ce que donne le remontage chez moi. Je me demande si ce n est pas à l envers justement...
Merci d avance pour votre aide!