Auteur Sujet: [help] remontage et réglage câbles valve échappement Daytona K13  (Lu 8210 fois)

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Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

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Hello!
J'ai besoin de votre aide. J'avais enlevé le moteur de ma valve d échappement suite a un changement de sortie (j ai installé une sortie arrow à la place de l origine). Sauf que maintenant je veux remettre ce moteur mais j ai un petit souci : je ne me souviens plus du montage des câbles. Je ne sais plus lequel est celui d ouverture et celui e fermeture. J ai un peu fouiné et je n ai pas de manuel pour les Dayto K13. J ai un manuel d atelier mais ca concerne les Dayto avant les K13. Justement, dans ce manuel ils parlent du câble de couleur noire pour celui d ouverture et argent pour celui qui commande la fermeture. Mes questions sont donc les suivantes :
Est ce toujours le même code couleur pour les K13?
Aux possesseurs de K13 ou plus récent, avez vous des photos de vos câbles au niveau de la valve d échappement? Meme si c est sur une sortie d origine, je prends. Bon si c est sur un arrow c est encore mieux! Pouvez vous aussi me dire la position de votre valve moteur éteint? Et position de la valvle moteur allumé avec moto au point mort svp?
Merci d avance pour vos réponses.

En attendant voici ce que donne le remontage chez moi. Je me demande si ce n est pas à l envers justement...



Merci d avance pour votre aide!

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Vire la valve ce sera plus simple  ;)

Plus sérieusement, dans le manuel ils disent:
"L'extrémité inférieure du cable d'ouverture est de couleur noire.
L'extrémité inférieure du cable de fermeture est de couleur argent.
Noter la position des cables pour la pose."


Et il y a ça comme schéma pour illustrer:


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Merci Fred!! :)
C'est bon je les ai remis à l'endroit grâce au schéma que t'as posté. Reste plus qu'à les régler correctement. En espeeant que je puisse le faire sans passer par la case concessionnaire.

Hors ligne scottishfred: gâchette sensible

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Voici la procédure pour le réglage des cables:



Normalement ils disent de brancher la valise pour que l'ECU dise si les cables sont trop tendu ou pas assez. Mais ça se fait très bien sans  ;)

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Bah le souci c'est que j ai l impression qu il va falloir que je regle de nouveau les cables. Or avec la balise ca met la valve dans une position moyenne pour pouvoir faire un reglage correct justement. Je vais essayé de me depatouiller avec ce que j ai. Merci beaucoup en tout cas :)