Auteur Sujet: Régime moteur idéal pour passer le rapport suivant pour une performance optimale  (Lu 16167 fois)

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Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

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Heuuuuu, t'es en deça de la vérité  ;D   (mais, on t'aime bien quand même..  [coeur] )

 (mdr)   [ninjas]



oui, en plus t'être insupportable, il est très con.

boudy:  [tagle]

T3F: bourrin !!!

pada :  [coeur]

Hors ligne Boudy: Bambi Killer, parce que je le vaux bien

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[Hs On]
Alors mon chat , ça va mieux?
[Hs Off]

Bourrin bourrin c'est trop gentil de me résumer ainsi  (lan)
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

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C'est rigolo de lire vos battles par clavier interposés, on se croirait devant un bon film



 [ninjas]
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Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne cemacoba

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Oh là les gars, je m'occupe de mes 2 gosses quelques heures (ma femme à repris le taf cette semaine, moi la semaine prochaine, et la nounou est en vacances cette semaine. Enfin c'est du bonheur de s'occuper de ses gosses, mais une semaine à plein temps, c'est usant, tiens ça rime, et ma parenthèse fait 2 lignes  ;D ) et ça fight, c'est bon ça  [vtff] dans l'humour et le respect bien sûre, enfin je l'espère  ;)

Pour couper court au débat: bien sûre que j'ai un shifter  :D Je pense que si il n'y a qu'un access à mettre c'est celui là... Bon je l'ai mis au bout de 1000 km histoire de faire un rodage "normal" et de me faire saliver, ça se mérite un shifter  ;D et franchement c'est de la balle, tout comme la bécane  [sauteamour]

Pour en revenir à nos moutons, déjà, merci pour vos réponses, et aussi vos fight, ça m'a bien fait rire  ;)
Une question sur nos street: le rupteur se déclenche à combien ? 13500 TM ?

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Une question sur nos street: le rupteur se déclenche à combien ? 13500 TM ?
Vaste question qui a déjà fait l'objet d'un joli fight.
Entre 12500 et 13500 suivant l'organisation, entre 2000 et 3500 selon les forces de l'ordre  [ninjas]
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Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
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Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

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Pour en revenir à nos moutons, déjà, merci pour vos réponses, et aussi vos fight, ça m'a bien fait rire  ;)
Une question sur nos street: le rupteur se déclenche à combien ? 13500 TM ?
Nop ; pour les k13+ le rupteur est a 13.000. La p-max est a 11.800 de mémoire, mais la courbe de puissance ne retombe vraiment qu'à 12.300/12.400.

Perso j'ai réglé le shiftlight a 12.300 pour l'utilisation piste, mais comme expliqué plus haut tu peut avoir besoin de l'allonge pour pas monter le rapport sup ...

Et pour les passages à la volée : il faut soulager l'accélérateur (lan)
Citation de: adrien38, lui même citant Nelson Mandela
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Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

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Hors ligne cemacoba

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j'en suis à 12800 et toujours pas rupté 12300-12400 me parait bien pour une utilisation optimale.

Hors ligne cemacoba

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Nop ; pour les k13+ le rupteur est a 13.000. La p-max est a 11.800 de mémoire, mais la courbe de puissance ne retombe vraiment qu'à 12.300/12.400.

Perso j'ai réglé le shiftlight a 12.300 pour l'utilisation piste, mais comme expliqué plus haut tu peut avoir besoin de l'allonge pour pas monter le rapport sup ...

Et pour les passages à la volée : il faut soulager l'accélérateur (lan)

si ça rupt à 13000, pourquoi peut-on régler les loupiotes bleues jusqu'à 13500 ?

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

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si ça rupt à 13000, pourquoi peut-on régler les loupiotes bleues jusqu'à 13500 ?
1) aucune idée
2) c'est quoi l'intérêt ?

A 13.000 c'est watata, donc t'iras JAMAIS à 13.500 !!!

Pour le réglage des diodes, après taton (non non pas chaton) j'ai choisi les full 6 leds a la limite
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Hors ligne Riko

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oui, en plus t'être insupportable, il est très con.


Entre cons, on se comprends  ;D

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Hors ligne cemacoba

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1) aucune idée
2) c'est quoi l'intérêt ?

A 13.000 c'est watata, donc t'iras JAMAIS à 13.500 !!!

Pour le réglage des diodes, après taton (non non pas chaton) j'ai choisi les full 6 leds a la limite

Tu as raison, pas d'intérêt, je me posais juste la question. C'est clair qu'à 13000 la bête hurle, donc 13500 à quoi bon...
Pour le shift light, je trouve que le progressif est super pour le rodage, mais depuis que j'ai fini et que je pousse ma brèle dans les tours, je trouve que ce n'est pas pratique, à moins d'avoir les yeux sur le shift light et pas sur la route... Donc j'ai mis les 6 qui s'allument au régime voulu, et pas besoin d'avoir les yeux dessus, même en regardant la route, tu vois biens les loupiotes s'allumer du coin de l'oeil, c'est plus pratique et plus secure...

Merci pour toutes vos réponses en tous cas !

Hors ligne Drake

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Je dois me trainer ... en roulant même un peu fort je la trouve tellement coupleuse que j'ai mis les loupiotes bleues a 10.000 rpm.

Hors ligne 4KingSuited: Mr Poséidon en A2, y'm'passaient sale

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Je dois me trainer ... en roulant même un peu fort je la trouve tellement coupleuse que j'ai mis les loupiotes bleues a 10.000 rpm.
Faut la vendre [ninjas] elle est morte, je te la rachète 1€ [sifflote]
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Je dois me trainer ... en roulant même un peu fort je la trouve tellement coupleuse que j'ai mis les loupiotes bleues a 10.000 rpm.
Moi 11500 et les diodes en progressif
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Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
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si ça rupt à 13000, pourquoi peut-on régler les loupiotes bleues jusqu'à 13500 ?
J'ai lu je sais plus où que le moteur de la dayto rupte à 14000, donc je pense que c'est le même compteur/shiftlight sur la dayto, d'où possibilité de le régler à 13500.
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Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
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« Modifié: 14/08/15 à 06:34:14 par 4KingSuited »
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 [tagle]  Je ne suis pas assez souple pour ça  [vtff]
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Non juste con  [vtff] [vtff] [vtff]

ah oui, pardon, tu n'es pas très con, tu es juste un gros con

chaton.