Alors pour les différentes questions :
- j'attends toujours mon filtre à air des US, j'espère qu'il ne doit pas tarder pour que ça protège l'axe et les ailettes comme tu dis
- Pourquoi une street et pas une dayto -> sur la nouvelle dayto, il y a des injecteurs dans la boite à air, donc c'était un peu plus délicat de les replacer dans le circuit donc on a préféré garder la simplicité des 3 injecteurs sur la rampe
- pas assez de puissance -> si tu regardes bien une street d'origine fait dans les 90 / 95cv réel et là on est à 158cv soit 40% de plus ce qui est déjà pas mal. Après je te l'accorde, comparé aux 1000 sportifs ça fait pas un gros chiffre, mais ça permet déjà d'avoir la puissance d'un bon 750. Va falloir que je force Triumph à nous sortir un Dayto 1000 pour qu'on puisse afficher des puissances de dingues
- Pour les petites vidéos, j'ai mis un tout petit bout hier sur mon Facebook
https://www.facebook.com/razerback et j'essaye de vous faire une mini vidéo rapidement