Auteur Sujet: D'une japonaise à une anglaise !  (Lu 9977 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 25083
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille mais plus pour longtemps
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Re : Re : D'une japonaise à une anglaise !
« Réponse #20 le: 31/07/15 à 15:55:33 »
Ouai les genoux pliés elles aiment pas trop  ;D

Quand on aime tout passe mais à défaut suffit de lui ratiboiser les guiboles au niveau des genoux et lui visser directement dans la rotule des pieds en plastocs ou si tu n'es pas bricoleur tu dragues mimi mathy  ;D
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : Re : Re : D'une japonaise à une anglaise !
« Réponse #21 le: 31/07/15 à 17:08:39 »
Quand on aime tout passe mais à défaut suffit de lui ratiboiser les guiboles au niveau des genoux et lui visser directement dans la rotule des pieds en plastocs ou si tu n'es pas bricoleur tu dragues mimi mathy  ;D

On est presque chez les cougars la  ;D

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56491
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : Re : D'une japonaise à une anglaise !
« Réponse #22 le: 01/08/15 à 14:42:23 »
Quand on aime tout passe mais à défaut suffit de lui ratiboiser les guiboles au niveau des genoux et lui visser directement dans la rotule des pieds en plastocs ou si tu n'es pas bricoleur tu dragues mimi mathy  ;D
[applaudi] [applaudi] (mdr)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Scramwel

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Moto: Street Triple 2010
Re : Re : D'une japonaise à une anglaise !
« Réponse #23 le: 02/08/15 à 10:11:11 »
Pour info,
Je viens d'un Z750 2004 les premières version.
J'ai choisit la moto pour le Look et le moteur.
Le moteur reste relativement coupleux même avec le changement d'échappement. On perd un peu à bah régime mais on gagne en puissance en haut.
Seul soucis du Z c'est le châssis, suspension et position de conduite (ça saucissonne beaucoup au freinage, accélération...).
Si on voulais faire une moto agréable à conduire énormément de modification à prévoir. (Fourche , amortisseur , frein zx636) Après ça tu as une moto agréable.
J'ai voulu passer sur une sportive derrière. J'ai choisit le Dayto pour tout (moteur, châssis, look... [bave2] [bave2] [bave2])
J'ai tester le street et je le trouve vraiment énorme. J'adore la position relativement droite contrairement au Z. Pour le passager c'est pareil position un peu plus droite que sur le Z ou la position est entre la sportive et le roadster.

Si tu as un gros budget et que tu cherche l'agrément de conduite tu peux aller sur le Speed. Mais le street sera un peu moins gourmand et plus joueur.

Magnifique la Dayto !
Je ne suis pas tellement porté pour les sportives, mon frangin à eu une Yamaha R6, quand je l'ai testé j'étais vraiment mitigé. C'est très exigeant comme machine.
Mais pour être honnête, la Daytona est vraiment l'une des plus belles de sa catégorie !

La street à une position de conduite plus droite que le Z ?
Tiens, j'aurais dis l'inverse ! Mais tant mieux !  ;D
Mon père à eu le premier modèle de Z aussi, en version S. J'étais assez jeune, j'ai pu la conduire mais j'étais incapable de porter un jugement sur cette moto, faute d'expérience.

Donc j'ai choisi ça :
De série il y'a tout pour être confort et en sécurité : ABS,Traction contrôle, poignées chauffantes, bulle relativement efficace, selle confortable pour le pilote et le passager.
Et en option les valises qui vont bien

Bref sa n'a rien à voir avec une street c'est tout autre chose et ce moteur V4 est lui aussi un pure délice lui aussi.

 Tout ça pour dire que si tu veux une moto avec une gueule, un châssis et un bon moteur fonce sur la street car à l'heure actuelle dans cette catégorie c'est probablement ce qui se fait de mieux. Si c'est juste un moteur c'est la MT09 mais tu perd en homogénéité. Si tu attends plus tourne toi sur un autre modèle.   

Jolie cette VFR ! Je ne roule pas assez pour me diriger vers cette moto, même si c'est probablement une excellente moto, que j'aimerais vraiment tester ! ^^
J'ai lu des articles sur la MT09, en effet il paraît que son moteur est vraiment oufissime !

Oui mais... Cette tronche, vraiment je peux pas me balader avec une moto aussi moche...  [ninjas]




Hors ligne NicoTFL: Le DAC

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lons le Saunier (Jura - 39)
  • Moto: Triumph Bobber
Re : D'une japonaise à une anglaise !
« Réponse #24 le: 02/08/15 à 12:05:04 »


Oui mais... Cette tronche, vraiment je peux pas me balader avec une moto aussi moche...  [ninjas]

+675 ;D