Retour sur ma journée d'hier (pas pensé à prendre des tof
)
au final pas d'essai de la 2013R, déçu pour ça, trop de monde sur la rocade bordelaise et chaud niveau temps
mais j'ai eu une autre bonne surprise, essai chez Triumph d'une R de 2011, blanche, jantes or, vraiment belle et l'offre est intéressante, 5000km, 6300euros (pas de saut de vent dommage); pneus neufs + garantie
http://www.leboncoin.fr/motos/833121051.htm?ca=2_svendeur sympa, m'offre même une selle d'origine pour remplacer la selle gel qui est dessus, je trouve qu'elle ne s'adapte pas à cette moto, les bouts remontent trop sur le réservoirs en s'écartant, du coup les pieds sur les commandes ces bouts rentrent dans l'aine, détail certes mais le contact entre les cuisse est primordial et doit être parfait j'aime bien glisser le réservoir
bref, j'ai ressenti plus de rigueur, sur cette 2011R que la 2013N abs, le pot sous la selle, pas trop de retour de chaleur au final vu que ça roulait bien en ville.
comble du hasard, je reviens de mon essai, et un ami streeteux arrive en 2013N abs blanche, du coup les 2 motos à coter, et bah la 2011R n'était pas sans reste bien au contraire, on ne voyait que elle ^^, je suis sûre que même avec une 2013R à coté la 2011 se défendrait
j'ai bien failli signer mais jme donne le temps de la réflexion mais je pense resté sur ce 2011 R.
je sais ce que vous allez dire, "ce mec ne sait pas ce qu'il veut"
bref j'ai compris une chose hier, pas si facile de choisir sa street
tite q° aussi, le kit chaine de cette 2011R, je l'ai trouvé plutôt reculé pour 5000km en comparant aux autres street de la concession, c'est à dire reculé au 3ème petit trou du cadre en partant de la droite
le vendeur m'a rassuré disant que non non, ce kit tiendra 25000 - 30000... sans prob, le recul ne voulait rien dire, certes ok c'est l'état des dents etc... mais quant t au bout et que tu ne peux plus tendre
au pire c'est pas grave jle changerai mais j'ai trouvé ça bizarre