ok en fait, les 900€ (et non pas 1000€ comme je pensais) de plus se justifie par le système de freinage et suspat. et l'esthétique retravaillé, magnifique Nico d'ailleurs, première que jvois avec une bande rouge ça claque
si jpars sur la N a 6200€, prix correct en fait même si 6100€ serait conforme à l'écart de 900€ mais le vendeur va en avoir marre je pense
sur la N je pourrai voir pour un échapp... arrow, y'en a d'occaz à 500 balles, puis sabot ou autre serait cool aussi.
mais la R, sublime c'est vrai, ...
Q° : l'écope a démonté par de soucis, la boucle arrière s'enlève facile? je m'explique, jverrai bien sur la N la même chose mais en bleu, le triumph du réservoir, l'amorto est déjà bleu... en gros partir sur un dual bleu-blanc dans la même idée que ton joli R Nico
diabolo44 pour ce change du maitre cylindre radial? trop insuffisant pour toi le freinage sans cette modif? quel en était ton usage ?
merci les gars
j'vais voir pour aller test aujd un R !