Auteur Sujet: [WERC] Le Vigeant - Dernière de la saison - Viendez faire la fête avec nous !!!!  (Lu 32284 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7553
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010

Hors ligne oliveman:Disque Jokey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3157
  • Sexe: Homme
  • Chorizo fort => hémorroïde dehors !!
  • Localisation: evry
  • Moto: CBR 600 RR 2011 piste
ah merde  :-\

ça avait très bien commencé, c'est dommage

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10151
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Course vitesse au top, la team ul'teambike était en route pour faire la même que la veille mais des probléme technique on fait que ça c'est mal passé  (spamafote)

Deuf à encore eu des probléme avec son amortisseur dés le début du week end (il c'est vidé de son huile) pour faire simple il en a récupéré un autre mais plus cour de 2mm donc ses vieu probléme de carter qui frotte sont revenu, il a chuté dans le premier tier de course, il est repartie et passe par les stand pour contrôler la meule et refoutre  ça fourche à peu prés dans l'axe et à terminer la course.

Pour céd, notre faible expérience aura eu raison de nous 2, la veille on vois que ça couronne est vraiment
 limites mais ni lui ni moi avions une couronne de 46 sur place, je lui ai proposé de repasser en 47, il a voulu prendre le risque de garder ça 46, j'aurai dû me montrer plus ferme et pas lui laisser le choix.
Au 15eme tour il me fait signe qu'il veut rentrer et on vois qu'il a un probléme c'est chrono baisse de 3 seconde. On le fait rentrer pour ravito et il me dit que ça chaine saute et craque, ça couronne est morte défoncé, je cour démonter la roue de ma street pour récupérer ma couronne, je crois bien que j'ai pulvérisé mon record de démontage de roue arriére sur ce coup là et on lui a monter à la place de la sienne.
Ses tendeur de chaine qui pour clôturer le tout, décide de rendre l'âme à ce moment, on a encore perdu du temps...

Au final j'ai pas trop regardé les feuille de temps (trop énervé contre moi même de pas avoir changé la couronne la veille) mais on à perdu une douzaine de minutes.
Il a fini par repartir pour finir la course.

C'est vraiment dommage, pour deuf comme pour ced´, ça coute le podium au championnat pour deuf et un potentiel second podium pour ced´, ce qui aurai clôturer cette première saison en beauté.

Perso je tire une bonne leçon de cet échec et ça ce reproduira plus.

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3547
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Moto: Street triple RR / R1
Ah merde... Faut oublier vite et se concentrer  sur le bol maintenant !

Hors ligne oliveman:Disque Jokey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3157
  • Sexe: Homme
  • Chorizo fort => hémorroïde dehors !!
  • Localisation: evry
  • Moto: CBR 600 RR 2011 piste
on apprends de ces erreurs même si ça fait chier quand ça arrive. Rattrapage au bol maintenant mais encore bravo quand même pour votre week end  [applaudi] [applaudi]

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7697
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
Yes bravo le bilan reste très bon :)
Bravo à tous pour cette saison en WERC
Il faut preparer le bol maintenant :)

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
JP à tout dis ;-)

Très amer an l'arrivée de la course longue je suis finalement super content du week end !
Déjà on s'est gavé niveau ambiance :-) ma chérie etait avec moi alors que c'était pas gagné au départs, mon papa qui vient pour la premier fois sur un paddock et qui nous a mitraillé de photo avec son gro télé :) et plein de copains pour la dernière !

Ensuite, oui on a fait des erreurs mais on va tout de même cherchée un podium sur la saison, on gagne en expérience, on apprends.
Perso, j'ai clairement abordé la gestion de mes courses plus sereinement, et même dans la difficulté, on ne perd pas l'objectif : finir ! On abandonne pas, on garde la niak !
Après une perte de confiance sur tout le milieu de saison, j'ai retrouvé de très bonnes sensations sur la street qui m'ont permis de rouler "vite" (tout étant relatif, on a vu Mathias rouler en 42 avec son R6 le mercredi :o), prendre beaucoup de plaisir au guidon de mon street mais en étant bien plus serein et moins limite qu'avant. La cerise : batailler avec tonton en course [coeur]
Physiquement, j'ai attaqué la prépa pour 2016, et je vois déjà en course que ca paie, ca renforce ma motivation de continuer tout l'hiver :)

Bref, la saison aura été compliquée avec des hauts et des bas mais cette année d'apprentissage portera ses fruits ! J'espère dès le bol d'argent, sinon pour 2016.

GAAAZ vers la suite !!!


@JP, record de démontage de roue AR je confirme ! Quand je t'ai vu revenir j'y ai même pas cru ! [applaudi]
Merci encore pour toute l'aide cette saison [coeur]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22712
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Alors c'est clair que ces galères d'amortisseurs m'ont vraiment gonflé.
Déjà le premier jour, je n'ai fait que 5 tours sur toutes la journée et démonté la moto en attente d'un autre amortisseur qui n'arrivera que le lendemain matin (c'est déjà un moindre mal).
Il est censé être identique mais il s'est avéré que ça n'était pas le cas.
On l'a démonté je ne sais plus combien de fois, essayé des inversions de ressorts, tous les réglages possibles, mais rien y faisait.
En plus il était plus court que le mien.

Résultat, je me met une boite au plus mauvais moment pour voir s'envoler la 3ème place du championnat que je pouvais espérer grâce au résultat de Carole et de la veille.

D'ailleurs, avec Cédric, on était sur un plan d'attaque en commun qui a payé le Samedi et qui prenait le même schéma Dimanche sans nos déboires respectifs.

Sinon, bravo à Cédric pour ce superbe podium qu'il mérite amplement et pour sa nouvelle approche dans la façon d'aborder la compétition depuis Lédenon.
Ça à payer [applaudi]

Et voir Ul'Team Bike sur 2 lignes en haut de la feuille c'est TOP [yeah]


Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont soutenu et aider tout au long de cette saison (je ne les cites pas, ils se reconnaitrons [coeur] ) sans qui ça aurait été bien plus compliqué que ça ne l'as été.
On a partagé de la joie et des déceptions, fait de belles petites chouilles, de bonnes tranches de rires, quelques larmes, mais c'est aussi ça la vie, pas que la moto.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne ryssdayto: tom Prout, Justin Bieber

  • Motard
  • ***
  • Messages: 972
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
  • Moto: 675 dayto apero martini 2006
Bravo a l équipe Uĺteam Bike hâte que ça recommence  [applaudi]

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10571
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Bravo Fred et Ced
Bravo la team Ulteam Bike
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Totoss41

  • Motard
  • ***
  • Messages: 816
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bourges (18)
  • Moto: Street Triple RR
Bravo les UlteamBike Boys !!!!

Bravo Fred et cédric pour votre saison !!! Vivement l'année prochaine !!!  [yeah2] [yeah2] [yeah] [yeah] [applaudi] [applaudi]