Auteur Sujet: street triple 765 4 nouveaux modèle?  (Lu 260420 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1160 le: 24/03/17 à 11:59:58 »
Le speed 2011 (phares amandes) siffle bien, il suffit qu'il passe dans la rue pour que je le repère immédiatement.

Quant au dernier speed, tous ceux qui l'ont essayé l'on trouvé beaucoup plus joueur que le précédent, justement moins pataud.

Mais bon, les goûts, les couleurs et les généralités... [sifflote]
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne FUGAZI67

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1581
  • Sexe: Homme
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: street triple RS-23 silver ice
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1161 le: 24/03/17 à 12:49:42 »
toutes facons les  sprint,les speed ,les tiger ,les street ,elles sifflent toutes mais c est les street 675 qui sifflent les plus ;) et comme ça a été cité plus haut le sifflement c est un peu l identité du trois cylindres moi perso j adore  [sifflote]
"T es encore sur le quai comme Benny Blanco"

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1162 le: 24/03/17 à 14:22:39 »
on s'en tape que ça siffle ou pas, l'essentiel c'est le moteur ET le chassis  [bave2]
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne snowride

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 249
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 77
  • Moto: Speed S 2017 / Ex-StreetR K13
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1163 le: 24/03/17 à 16:19:59 »
Non, l'essentiel c'est le look 😏

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1164 le: 24/03/17 à 16:37:09 »
Non, l'essentiel c'est le look 😏
+675, 765 ou 1050 ;D
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne pelie924

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 262
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street triple 765 RS — 2017 — Gris mat
Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1165 le: 24/03/17 à 16:41:45 »
Non, l'essentiel c'est le look 😏

Les GS sont pas belle et pourtant.... La partie cycle et le moteurs  [bave] [bave] [bave] C'est vraiment ça le plus important

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1166 le: 24/03/17 à 17:13:18 »
Non, l'essentiel c'est le look 😏

ou pas ....
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne MHI

  • Motard
  • ***
  • Messages: 559
  • Sexe: Homme
  • Tout est bon dans le cochon
  • Localisation: Alsace (Rouffach)
  • Moto: pas de moto actuellement
Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1167 le: 24/03/17 à 20:18:45 »
toutes facons les  sprint,les speed ,les tiger ,les street ,elles sifflent toutes mais c est les street 675 qui sifflent les plus ;) et comme ça a été cité plus haut le sifflement c est un peu l identité du trois cylindres moi perso j adore  [sifflote]

+675

ça siffle --> 3 cylindres anglais  [bave2]
Le diesel c'est pour les engins de chantiers non ?

Street Triple R matt graphite grey 2016 -> vendue
Street Triple R matt aluminum silver 2017 -> vendue

pas de moto pour le moment

Hors ligne Axolotl

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1168 le: 24/03/17 à 20:27:23 »
on parle d'un mille qui fait 135cv  (spamafote) normale qu'il soit pas explosif en haut  (spamafote) et qu'il ne monte pas forcément vite dans le tour en ayant du couple en bas.

Me souvient de mon ex 1098 qui malgré être un bi etait bourée de testostérone  [sifflote] en comparaison au speed, et je me faisait facilement avoir au rupteur avec la ducat  (spamafote)... le 1050 est vieux est relativement peu performant (spamafote). cela reste un bon moteur [yeah2], et il peut plaire a plein de monde. mais quand on voit la street qui transpire le sport dans sa conduite, cela laisse a rever d'avoir une grande sœur très méchante (très très méchante comme la concurrence fait). un speed avec 160cv mini voir 170  [bave].... et la le comportement méchant sera de retour  [bave2]

j'ai eu le 1098 aussi, et j'ai largement préféré au 1050, manquait un peu de souplesse en bas ça cognait pas mal mais quel putain de moteur !
mais 160 ou 170cv cela ne m'intéresse pas, je sors d'un s1000r c'est plus pour moi ces machines lourdes et inutiles, 120 ou 130cv bien équilibré c'est le top, pas pour rien que cette catégorie est au top (mt09 et cie)

Hors ligne anthony-91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 635
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brunoy
  • Moto: street triple 765rs
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1169 le: 26/03/17 à 00:01:42 »
Petit retour d experience apres environ 140km au guidon...

Bon deja ca siffle ! Peut etre moins que le 675 mais ca siffle bien...

La moto est archi raide vais devoir me pencher sur les suspat car morceau de bois.
Freinage ca a l air pas mal du tout mais pas pu encore trop y aller car peu de vitesse et tout en rodage.
Parcontre un sale bruit de couinement de frein comme les anciens street r ... va surement falloir chanfreiner les plaquettes enfin a voir si ca disparait...

Chassis : ouf ba le 675 etait deja ouf mais la c est encore mieux la moto plonge en courbe et demande qu a y aller plus vite encore... ca tient le cap sur ce que j ai pu tester mais vraiment tres vive

Moteur pas pu tester car max5000trm mais c est souple a l usage et la boite tres douce notamment le neutre a trouver hyoper simple,  c est la bonne surprise car je la trouvais plus dure sur mon 675.
Me shifter nikel j avais peur qu il merdouille en l utilisant a 4000 mais non.

Le compteur un régal, aussi bien ne graphisme qu en infos fourni j adore, des commodos tres simple a savoir que j ai eu un peubde mal avec les clignots le bouton a un mouvement court du coup j ai souvent l impression de ne pas le mettre et pourtant si.

Bref hate de pouvoir tester le moteur pleinement.
765 rs

Hors ligne dex07: Concrètement Recto Verso & Capello

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12286
  • Sexe: Homme
  • Pif Team #07
  • Localisation: Hauts de Seine
  • Moto: White K8
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1170 le: 26/03/17 à 09:43:11 »
 [applaudi]

Ca a l'air pa sur mal tout ça  [bave]
[ninjas]  PIF TEAM #07  [ninjas]

si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé  (spamafote)  ;D
putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler  (mdr)

Hors ligne Axolotl

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1171 le: 26/03/17 à 10:33:41 »
Le shifter a 4000 tu vas niquer la boite... c'est pas une boîte séquentielle... tu passais à la volée à 4000 avant? Non? Seulement en arsouille ou sur piste ? Alors c'est pareil...

Hors ligne anthony-91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 635
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brunoy
  • Moto: street triple 765rs
Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1172 le: 26/03/17 à 11:19:31 »
Le shifter a 4000 tu vas niquer la boite... c'est pas une boîte séquentielle... tu passais à la volée à 4000 avant? Non? Seulement en arsouille ou sur piste ? Alors c'est pareil...

Je l ai tester  en roulage cool histoire de comparer avec le cordona mais ca m a surpris que sa passe si bien... mon cordona a 5000/6000 passais pas si bien. (Mon pere est mecanicien tkt pas je connais un peu les choses a eviter pour pas abimer, mais je voulais essayer en sachant que le shifter triumph ne recoltait paq tout les suffrages ici)
Jamais passé a la vole ou alors 1/2fois vu mon niveau je peux utiliser l embrayage si pas de shifter ^^

765 rs

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1173 le: 27/03/17 à 10:34:37 »
j'ai eu le 1098 aussi, et j'ai largement préféré au 1050, manquait un peu de souplesse en bas ça cognait pas mal mais quel putain de moteur !
mais 160 ou 170cv cela ne m'intéresse pas, je sors d'un s1000r c'est plus pour moi ces machines lourdes et inutiles, 120 ou 130cv bien équilibré c'est le top, pas pour rien que cette catégorie est au top (mt09 et cie)
C'est pas vraiment la pmax qui est le plus important c'est vrai, mais avoir un gros mille coupleux en bas et sans trop de puissance en haut cela fait forcement un moteur pas joueurs dans les tours  (spamafote). le 765 sera justement quasi de la même puissance que le 1050 mais avec moins de couple et donc le moteur est plus joussif (mais moins amusant en ballade).

mais des moto pas trop lourde en 1000 cela existent aussi  [sifflote] et comme tu le dis le moteur du 1098 était génial pourtant on est dans les 160cv  [sifflote]..
Donc pour moi c'est bien la façon dont est délivré les cv qui est le plus important.

le 1050 n'est pas le mieux a ce niveau et doit en plus prendre le poids de la Speed.... mais evidement perso (même sans pouvoir rouler encore) j'aimerai un speed avec 20kg de moins et bien 20cv de plus  [bave] tout en gardant le couple en bas. on retrouverai une machine bonne a tout faire et très attachante. (déjà que la dernière speed est plutot jolie a mon gout).

Le shifter a 4000 tu vas niquer la boite... c'est pas une boîte séquentielle... tu passais à la volée à 4000 avant? Non? Seulement en arsouille ou sur piste ? Alors c'est pareil...
pourquoi ? ....
sur la 675 je les passait régulièrement a la volée, et cela dans toute la plage de régime (sauf très bas dans les tours).... c'est une question de synchronisation, si le shifter est bien réglé y a pas de raison que cela soit pas possible et encore moins qu'il endommage la boite. d'ailleurs on le sent clairement si cela fatigue la boite ou pas  (spamafote)
après l’intérêt du shifter c'est surtout en mode piste  (spamafote) je te l'accord,mais on peut en profité autrement également  (spamafote) (si le réglage le permet aussi).

Bref il faut juste ne pas être bête et l'utiliser sans risque pour la machine... mais c'est pareille pour plein d'autre choses sur la moto  [yeah2]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne ludo49280: Mycologue

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2280
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Cholet
  • Moto: 675 Daytona
Re : Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1174 le: 27/03/17 à 11:56:51 »
Petit retour d experience apres environ 140km au guidon...

Bon deja ca siffle ! Peut etre moins que le 675 mais ca siffle bien...

La moto est archi raide vais devoir me pencher sur les suspat car morceau de bois.
Freinage ca a l air pas mal du tout mais pas pu encore trop y aller car peu de vitesse et tout en rodage.
Parcontre un sale bruit de couinement de frein comme les anciens street r ... va surement falloir chanfreiner les plaquettes enfin a voir si ca disparait...

Chassis : ouf ba le 675 etait deja ouf mais la c est encore mieux la moto plonge en courbe et demande qu a y aller plus vite encore... ca tient le cap sur ce que j ai pu tester mais vraiment tres vive

Moteur pas pu tester car max5000trm mais c est souple a l usage et la boite tres douce notamment le neutre a trouver hyoper simple,  c est la bonne surprise car je la trouvais plus dure sur mon 675.
Me shifter nikel j avais peur qu il merdouille en l utilisant a 4000 mais non.

Le compteur un régal, aussi bien ne graphisme qu en infos fourni j adore, des commodos tres simple a savoir que j ai eu un peubde mal avec les clignots le bouton a un mouvement court du coup j ai souvent l impression de ne pas le mettre et pourtant si.

Bref hate de pouvoir tester le moteur pleinement.

Merci pour le retour.
Je vais la tester Vendredi

Hors ligne nix974

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
  • Localisation: jura
  • Moto: street r 2014
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1175 le: 27/03/17 à 12:06:45 »
shifter à partir de 2500 tr, c'est ok

Hors ligne patrick_d : blue gun

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2507
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 71
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1176 le: 27/03/17 à 13:19:24 »
Ça tombe bien, il fonctionne à partir de 2500 tours ; )
Pour moi si il est paramétré pour fonctionner à partir d'un certain régime,  c'est que c'est bon. Vu comme tout le monde prend ceinture et bretelle partout pour se protéger,  ils auraient pas autorisé un fonctionnement potentiellement dangereux pour un élément de la bécane qu'ils ont les moyens d'empêcher.

Hors ligne patrick_d : blue gun

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2507
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 71
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1177 le: 27/03/17 à 13:21:55 »
D'ailleurs sur ma rx je n'hésitait pas à l'utiliser assez bas et à 30000 pas un signe de fatigue de la boîte.

Hors ligne Axolotl

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : street triple 765 4 nouveaux modèle?
« Réponse #1178 le: 27/03/17 à 15:08:23 »
meme si "ça marche", à bas régime, la boite à moins d'inertie et l'intervalle de coupure pour découpler la transmission et permettre de passer le rapport est plus long... cela doit aussi se sentir dans la pédale, ce sera plus dur et ça accroche (un peu)
à chaque fois ça va frotter sur les fourchettes et à la longue, les crabots vont pas aimer ...

à plus haut régime, aucun problème, l'intervalle est ultra court et ça passe tout seul, ça n'abime rien

après, chacun fait ce qu'il veut, si on change les motos tous les ans t'aura pas de pb ... mais moi je ne m'en sers que sur piste

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE