COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Tu as raison Faufyzen De toute manière, je vais négocier pour avoir des accessoires sinon la note va être trop salée pour la R Par contre, je veux bien le pot Arrow à 0€
Je suis curieux de savoir si tu arrive a avoir quelque chose, j'ai eu beau essayer j'ai rien eu
Hum ....Pour le support de plaque il faut changer les clignos d'apres le configurateur ....On est d'accord qu'ils y sont d'origine ?
quelqu'un est au courant pour les éventuelles soirées de lancement par les concess comme c'est de coutume chez Triumph, on parle du 16 mars mais on ne trouve pas d'info pour l'instant! c'est looooong j'ai hâte de la voir en vrai.
Tu en sauras plus en suivant la page de ta concession. En RP on en a déjà eu, et d'autres sont à venir.
Je la suis sur FB, mais rien d'annoncé pour l'instant, le 16 février on a eu droit à une soirée sympa pour le bobber !!! c'est juste que j'en peux plus d'attendre, je l'ai commandé début janvier et j'ai envie de poser mes fesses dessus lol
faut demander au patron !
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort