COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
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non car les pistards respectent un niveau de bruit, et donc ... ne le changent pas !!elles sont où les courbes ?en tout cas la video d'automoto sur youtube donne sacrément envie et ce petit moteur, il veux des tours, et ça va etre boooonnnnn
Celui-ci je ne le loupe pas.......
Là on parle sur route. Pour la piste, évidement y'a pas photo !Les courbes, je ne sais plus où (pas là !) je les ai vues, je vais rechercher...
plus de couple sur la R, sachant que la majorité qui choisiront la R vont lui mettre un pot et donc ... perdre du couple looool ça me fait rire ...surtout que la valeur de couple est la meme, c'est sur que quelques centaines de tours plus bas ça va tout changer ...
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Un reportage intéressant de auto moto Dont la vidéo http://www.auto-moto.com/essais/triumph-street-triple-765-rs-destrier-de-dartagnan-79256.html#item=2
Version R accessoirisée à 5.01
Ah bon?Il y a pourtant un sacré paquet de pistards qui passent en silencieux adaptables, voir ligne complète en gros diamètre... Il suffit de traîner 5min sur un paddock pour s'en rendre compte.Et si certains circuits sont stricts à 95dB et que seuls quelques adaptables passent, d'autres sont beaucoup plus flex en étant à 100, 105dB voir par du tout limités comme Carole. Enfin certains circuits mesurent en dynamique (comme Dijon) et il suffit de couper à peine au niveau du sono pour passer sans soucis avec un full barouf.Bref cet argument ne tient pas.
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends