A lire cela ressemble beaucoup a une Dayto 675.
Je m'explique :
- plus de sportive dans la gamme donc il fallait trouver une remplaçante à la dayto
- les chiffres brut sont asses proche de la daytona
- le châssis parait super aiguisé dans la version RS (proche d'une sportive a qui on aurait mis un guidon droit :m cf un des articles)
- un sensation de devoir aller dans les tours pour en sortir la puissance (perte de la sensation de couple que tout le monde connait sur la 675, a mon avis c'est toujours présent mais la puissance supp dans les tours donne cette sensation qu'en bas on a moins de couple... de toute manière c'est toujours ainsi soit on a du gras en bas et pas de monté en régime monstrueuse soit l'inverse....
).
- Tous les essayeurs parlent de rupteur déclenché involontairement... donc clairement ils avait pas envie de passer le rapport car la puissance en haut ne s'écrasait pas (comme la street 675, perso j'avais rarement fait de rupteur sur ce moteur).
Donc la RS me parait se poser plutôt comme une daytona avec un guidon haut et qui pourra aller faire du circuit sans difficulté et sans devoir changer des pièces chères.
Elle sera surement un peu plus exigeante que la 675R actuelle car un peu plus pointu dans la gestion de la puissance moteur. (seulement en mode grosse arsouille)
Par contre je suis étonner d'entendre dire que le sifflement à disparu en partie, car sur les vidéo on entend encore clairement le son du 675.
et a priori il n'y a pas beaucoup de reproche a part le prix bien sure.
Bref cela sera encore une super belle machine... hate de voir celle de papinou