COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
Ce qui est assez intéressant, pour moi qui ne fera jamais de piste, c'est le couple de 3000 à 9000 de la R qui est supérieur à la RS ^^
Ouai, les courbes de couple de la RS ne sont pas très flatteuses, comparées à la R.
Ce qui est assez intéressant, pour moi qui ne fera jamais de piste, c'est le couple de 3000 à 9000 de la R qui est supérieur à la RS ^^ Je voudrai la R avec les parts de la RS, la peinture grise de la RS et son compteur
Oui mais un gris moins beau que celui de la rs
Les courbes de la S et de la R (surtout la R) sont trés propre, celle de la rs est vraiment dégueulasse du début à la fin, doit y avoir quelque chose qui la bride, à voir si y'a moyen de ratraper ça en fesant une nouvelle MAP.
Je trouve que la RS vaut son prix... Si on annalyse un peu, 10500 pour la R et 12000 la RSSi tu prend la R à 10500 et que tu rajoute les accessoires de la RS soit:Sabot moteur: 150€Rétroviseur triumph: 130€Fourche RS avec une différence de 400€ par rapport à la RAmorto Ohlins avec 300€ par rapport à la RQuickshifter: 250€Total des parts: 1230€+ Prix de la R : 10500€Donc 10500 + 1230: 11730€... A quelques équipement près on est bien au prix de la RS...
L’écart entre la S et la R parait important à comparer au 600 € des precedentes moutures :On passe à 1 500 € avec comme différence le tableau de bord TFT , embrayage-anti-dribbling , feux de jour à led , cligno automatique Ca cogne !
Fourche réglable, freinage radial amortisseur réglable... moteur un poil plus puissant... ca comment a se justifier.
A part les 5 cv de plus les équipements que tu cites étaient déjà present sur la precedente donc si on part sur la meme base Triumph facture 1 100 € - tableau de bord TFT - embrayage-anti-dribbling ,-feux de jour à led - cligno automatique- 5cv de plus Je ne connais pas l'impact du tableau de bord pour le reste ça fait un peu cher meme si Triumph a su bien "habillé" la moto pour renforcer son attrait et faciliter "la montée en gamme "
En superposé la comparaison est plus parlante.