« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
On compte sur toi la Vinasse pour nous faire cette modif
Je ne me suis jamais penché sur le sujet mais est-ce que certains ont déjà fait cette modif sur des street K13 ++ ?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
C'est officiel donc? Tu vas te prendre une 3e bécane? La nouvelle street?
Au final, c'est normal; comme ils ont augmenté la taille des cylindres, y'a plus de vide, donc c'est plus léger #pitkedalenméca
J'avais déjà regardé mais jamais vu Et je pense qu'avec la bouclé arrière des k13 et k17 ça serait peut etre pas esthetique
Je vais attendre un peu d'avoir quelques retours déjà !Et pourquoi pas attendre les 1ères occasions, mais si venais à changer ce serait à la place de la street actuelle Comme toi, plus de place (et pas de remorque pour la stocker )Au final la prochaine sera soit la nouvelle speed-R, soit la nouvelle Street
Rho putain, mon père qui vient de m'appeler pour m'annoncer qu'il m'envoyait un (très) gros chèque pour le partage de l'héritage des grands parents (déjà comme ça que je me suis payé ma dayto pour la piste )Faut pas que je fasse le con, faut pas que je fasse le con, faut pas que je fasse le con.... sois raisonnable Titoune! Sois raisonnable
Tu disais que tu préfère les pots hauts
Tu veux pas lui donner mon numéro aussi à ton père ?! Ouuuuh je sens que Titoune va mettre en vente sa K12 dans pas longtemps moi....
Ca va toi, tu veux pas t'incruster encore plus dans la famille? Déjà que tu squattes l'apéro dans la belle famille Tu veux pas que je fixe la date de ton mariage avec ma soeur en plus? Nan, je l'aime ma K12! Pis j'aurai trop peur de me faire subtiliser ma K17 dans mon garage pourri
Et pour ta K17 si ce n'est que ça je peut faire de la place dans mon garage, tu en profiteras à ta guise en venant dans le Gard
Je croyais que tu n'avais plus de place pour en garer une 3e
Un recap bien bien complet !!http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2017/actu_170110-triumph-street-triple-800.php