Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
L'écran TFT ... rahhh je sens que Triumph s'est lâché de ce côté
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
Faut voir le reste dans les détails. Pour le moment mis à part le compteur avec rapport engagé, jauge carburant, tempé et heure on ne voit pas grand chose
Modèle S : - 110cv / 77nm à 8000 tr/mn- 2 modes de conduites- 8500 €Modèle R : - 115cv / 77nm à 9500 tr/mn- Freins AV Brembo M48- Ecran TFT- 4 modes de conduites- 10 200 €Modèle RS : - 123cv / 77nm à 11 000 tr/mn- Freins AV Brembo M50- 5 modes de conduites- Amortisseur Olhins - Quickshifter up - 11 500 € Elles auront toutes l'avant de la nouvelle Speed. Voilà ce que j'ai appris (et retenu !) de l'enquête client faite il y a peu. Je les ai trouvées vraiment sympa, surtout la RS
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
VF en ligne : http://www.triumphmotorcycles.fr/game-changer?from=HPRSinon arkhange, pour les tarifs je pense que tu es en HT...
C'était les TTC, mais prévisionnel, donc à ne pas considérer comme sûr of course
Moi je vois que Triumph n'a plus une tune pour éclairer dignement ses entrepôts
C'est déjà pas mal ça communique