Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Modèle S : - 110cv / 77nm à 8000 tr/mn- 2 modes de conduites- 8500 €Modèle R : - 115cv / 77nm à 9500 tr/mn- Freins AV Brembo M48- Ecran TFT- 4 modes de conduites- 10 200 €Modèle RS : - 123cv / 77nm à 11 000 tr/mn- Freins AV Brembo M50- 5 modes de conduites- Amortisseur Olhins - Quickshifter up - 11 500 € Elles auront toutes l'avant de la nouvelle Speed. Voilà ce que j'ai appris (et retenu !) de l'enquête client faite il y a peu. Je les ai trouvées vraiment sympa, surtout la RS
[TALC]Elle se japonise pas un peu?[TALC]
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Quel troll ce mec 'spice de Teuton
On peut vraiment pas donner son avis sans se faire bâcher sur ce forum On lance sur le noyau dur?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Ton avis se défend mais faut argumenterTroll
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Bah on dirait un Z quoi j'ai enfin fini de trier mais mails de boulot, alors faut bien faire passer le temps :-)
Rooh de suite une insulte ! , un Z .. t'y va fort !
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
T'y es fou toi! Jamais le style so british ne pourra être comparé à ces merdouille bridées! Ah bah si tu as fini de trier tais mails :-) C'est digne de Jazz ou Magic cette belle faute clindoeilenbeige
C'est l'avalanche de beige ici
[Blague carambar]Non, Triumph c'est anglais, pas belge![/Blague carambar]
Ici on a 11531 membres et la bas 4005 Mais sur ce fofo ca bouge même de trop Les modos ont du boulot Idem j'attends avec impatience de voir les nouveaux optiques et le rendu des différentes versions de Street
J'ai très hate de voir le comparatif MT09 vs STR 765 !!!